Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Micro crèche

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
minette

Re: Micro crèche

Message non lu par minette » 05 juin 2007 14:47

bonjour a toute!
j suis ass mat sur une petite commune. avec mes collègues ass mat nous sommes aussi interessé par ce projet. a la rentrée bcp de maman se retrouve sans mode garde car nous sommes complète. heureusement la mairie nous suit ainsi que la communauté des communes mais ce n'est pa gagné, meme eux on du mal a se renseigner ils ont eu plusieurs sons de cloches...
nous aurons une réunion dans peu de tps, croisons les doigts.

zaza

Message non lu par zaza » 05 juin 2007 15:40

bonjour
minette
de quelle commune es tu?

zaza

Message non lu par zaza » 07 juin 2007 15:51

bonjour dominique
je suis tres interressee par tes doc au sujet du regroupement des as mat en micro structure( pas la micro creche!)peux tu me les envoyer
merci
zaza du 62

canteteau

Message non lu par canteteau » 07 juin 2007 18:19

Bonjour à toi
Par quoi avez-vous commencé pour créer votre micro-crèche et dans quelle région vous situez vous?ëtes-vous bien avancé dans votre projet.
A bientôt
JUANITA

less'lee

Message non lu par less'lee » 08 juin 2007 21:50

:) bonjour à toutes
je suis auxiliaire de puériculture titulaire et je souhaiterai avoir des renseignements sur les micro-crèches.
peut-on en faire parti en étant fonctionnaire :hein?:

mimi14120

Message non lu par mimi14120 » 08 juin 2007 22:21

bonjour
je suis tres interessee par le projet micro-creche je suis dans le metier (remplacante en creche) je voulais savoir les demarches a effectuer de A a Z car honnetement je ne sais pas par ou commencer pour concretiser mon projet merci de bien vouloir m'aider svp.

Chalapin

Message non lu par Chalapin » 15 juin 2007 09:55

Bonjour à toutes.
Je suis en train de monter un regroupement d'ass mat sur Craponne, à côté de Lyon. Nous sommes actuellement 2 et recherchons une 3 ème personne. Si vous habitez dans ce coin et que le projet vous interesse, n'hésitez pas à laisser un message.

Pur répondre à Less'lee, la seule solution en tant que fonctionnaire est de prendre une disponibilité, ce qui te garantit au moins tes arrières.

nana

Message non lu par nana » 16 juin 2007 08:39

slt chalapin
peu tu me dire kel son lé demarches ke tu, a fé opré de la pmi é otre pour ton regroupemen d'assmat nou avon le local é nou some 4 assmat, nou some édé par notre comune la pmi é tel moin frileuse ke pour la micro créche? merci pour lé renseignemen
nana

Cocotte

créer une créche

Message non lu par Cocotte » 18 juin 2007 02:06

bonsoir,
je souhaiterais savoir, quel sont les dîplomes a avoir pour créer une créche ? car cela est un de mes projets que je souhaite réaliser!! si quelqu'un est d'accorrd pour me guider je laisse mon émail : simplemenou@hotmail.com, je vous remercie d'avance ... a bientôt

Chalapin

Message non lu par Chalapin » 19 juin 2007 13:55

Slt Nana,

Pour l'instant, nous avons écrit le projet de vie et pris RDV avec la PMI que nous voyons la semaine prochaine. Je ne peux t'en dire plus pour l'instant.

Répondre