Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends materiel crèche occasion

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
felix

Re:

Message non lu par felix » 12 oct. 2010 20:20

je cherche un tapis de sol comme dans les crèche.merci

vander motte

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par vander motte » 16 oct. 2010 12:43

bonjour,
dans ce que vous vendez y'aurait-il un genre de tapis mais fort moelleux? (sur le site de wesco, ils appellent cela un adredon géant.)
si oui pourriez-vous m'envoyer une photo? c'est assez épais et confortable pour bébé (et c'est pour par terre). merci bien

maud

myriam

Re: lit superposé bébé

Message non lu par myriam » 04 nov. 2010 21:02

bonsoir
je suis assistante maternelle et je cherche un lit bébé superposé neuf ou occasion
merci de me reponde

leteurtre

Message non lu par leteurtre » 21 nov. 2010 10:51

bonjours

votre annonces et tres ionterressante j'aimerais connetre le prix corespondant a ce que vous vender

merci

ginier-gillet

Message non lu par ginier-gillet » 25 nov. 2010 21:41

bonsoir pour noel nous recherchons désespérément un jouet que notre petit gars adore à la garderie c'est le circuit"cascade " des petites voitures qui descendent toutes seules en acez vous, merci

association Les Marmouzets

Message non lu par association Les Marmouzets » 29 nov. 2010 08:04

Bonjour
Je cherche une table hexagonale pour un regroupement d'ass mat. Est-ce que la votre est encore dispo, si oui, a quel prix et comment peut-on faire pour le transport? Nous sommes en haute Savoie. Merci
Nathalie

renard

Re:

Message non lu par renard » 29 nov. 2010 21:34

A rééducactive :

Je suis à la recherche d'un lit à barreaux en hauteur, d'une couchette, d'un tapis de sol, d'une table à langer avec marches, d'un vestiaire 4 places, d'un parc en hauteur (dessous pour faire une cabane).

Avez-vous tout ça en stock ?

Merci pour votre proposition.

Melle Renard.

anna

Re: demande de materiels

Message non lu par anna » 11 déc. 2010 17:07

nous souhaitons ouvrir une mam et nous serions interessées par du materiel divers (chaises tables lits tapis jeux vaisselles...)avez vous des choses qui nous correspondraient merci de votre reponse
cordialement

meteau

Re: produit de creche

Message non lu par meteau » 30 déc. 2010 13:54

j'ai ouvert depuis 1 an une mam et je voudrais savoir se que vous avez à proposer comme lot merci

shoush

Re:

Message non lu par shoush » 16 janv. 2011 09:16

Bonjour je vend un lit a barreau en hauteur , dimension matelas 60x80 , je le vend 40 € si vous êtes intéressé je peux vous envoyer des photos . je suis des bouches du rhone

Répondre