Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'une micro creche

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VICTORIA

comparatif micro R am

Message non lu par VICTORIA » 25 janv. 2010 16:56

LE COMPARATIF MICRO CRECHE REGROUPEMENT D'AM M4INTERESSE POUR CONTACT louis.victoria@orange.fr 0617843442 0233475251

Menoux

Re:

Message non lu par Menoux » 30 janv. 2010 21:38

Bonjour
j'ai lu votre message comme quoi vous projeter d'ouvrir une micro-crèche.
Je suis très interesser pour travailler dans des stuctures comme celle ci et de travailler en équipe.
Je suis assistante maternelle depuis 14 ans,Le CAP petite enfance.
pour plus de renseignements n'hésiter pas à m'envoyer un message.

gourmelen

infos

Message non lu par gourmelen » 03 févr. 2010 14:37

Bonjour,

Je suis une assistante maternelle agrée diplomée du CAP PETITE ENFANCE, je suis également intéressée par la création d'une micro crêche,j'habite également dans le Finistère (29100)ou êtes vous située?
Pouvez vous m'envoyer quelques informations ?
Merci d'avance

Beatrice GOURMELEN

meteau

Re: anne rose

Message non lu par meteau » 03 févr. 2010 19:54

Bonsoir quel projet sur fontenay le comte? Moi j'habite a cote et j'ai ouvert une mam depuis novembre

guilbaud

Re: je souhaite créer ma micro-crèche également

Message non lu par guilbaud » 04 févr. 2010 15:12

bonjour xavier xavier peux tu m'indiquer l'adresse site internet pour comparatif creche et regroupement ass mat mercccccciiiiiiiiiii

chris39

Re:regroupement

Message non lu par chris39 » 04 févr. 2010 15:33

bonjour,
ma collègue et moi sommes toujours très motivés pour ouvrir une MAM nous devons élaborer notre projet pédagogique et nous voudrions obtenir ce fameux comparatif pouvez vous me le faire parvenir par mail, merci par avance

savrimoutou cecile

Re: projet d'une micro creche

Message non lu par savrimoutou cecile » 05 févr. 2010 22:30

boujour;moi aussi j habite a lyon et souhaiterai monter une mini-creche avec une amie qui est educ on est tres motivé mais on ne sait pas par quoi commencer et toi ou en es tu ds ton projet ? as tu des conseils a me donner ? merci d avance

menu

Re: projet d'une micro creche

Message non lu par menu » 08 févr. 2010 20:37

bonjour j aimerais discuter avec vous sur le projet merçi d y repondre urgent cordialement sylvie

MANSEAU mireille

Re:

Message non lu par MANSEAU mireille » 15 févr. 2010 12:50

Bonjour David
pouvez vous m'indiquer les sites qui nous informent bien sur la création d'une mini crêche (même ds ds un autre département que celui où je réside avant de déménager)
ee également sur un regroupement d'assistantes matrnelles
Grand merci pour votre expérience
Mireile

bredy

Re:

Message non lu par bredy » 22 févr. 2010 14:58

salut tu dois ti connaitre sur les regroupement ass mat je suis du midi dans le 84 sa fait 10 Ans que j exerce et aujourd hui avec une amie nous avons se projet mais dans le vaucluse il n y en a pas encore .peu tu nous donner quelque conseil .

Répondre