Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
-
manurêva
Re: CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
bonjour à tous!!
Moi je passe mon oral d'aide soignante jeudi 24 mars. je l'ai déjà passé en 2009, j'ai eu la note de 8/20. le stresse a pris le dessus, j'espère que cette fois seras la bonne, j'ai fait une prépa.... je croise les doigts.... bon courage a celle qui le passe
Moi je passe mon oral d'aide soignante jeudi 24 mars. je l'ai déjà passé en 2009, j'ai eu la note de 8/20. le stresse a pris le dessus, j'espère que cette fois seras la bonne, j'ai fait une prépa.... je croise les doigts.... bon courage a celle qui le passe
-
lili
Re: oral aide soignant
slt je suis toute nvlle sur le forum et j'ai moi aussi passé l'oral d'aide soignant le 18 et je suis tombe sur le meme sujet que toi.
Alors je voulais savoir comment tu avais argumentée?
Alors je voulais savoir comment tu avais argumentée?
-
tiiff
Re: oral aide soignant
Je viens juste de le passer. Le sujet était : l'activité phyque est une prévention contre les maladie cardio vasculaire: elle stabilise le poids et permet de reduire et d'arreter de fumer. La prévention doit se réaliser tout au long d'une vie" qu'en pensez vous? argumentez.
Le jury était gentil, je sais pas ce que sa va donner. J'ai les résultat le 21 avril donc on verra. Je croise les doigts.
Le jury était gentil, je sais pas ce que sa va donner. J'ai les résultat le 21 avril donc on verra. Je croise les doigts.
-
tiiff
Re:
Je viens juste de le passer. Le sujet était : l'activité phyque est une prévention contre les maladie cardio vasculaire: elle stabilise le poids et permet de reduire et d'arreter de fumer. La prévention doit se réaliser tout au long d'une vie" qu'en pensez vous? argumentez.
-
flo
Re:
Bonsoir.. c'est fait, c'est passé ...! oral cet après midi convoquée à 13h30, je suis passée à 15h15.. Jury : 2 femmes sympas.. Mon sujet : le soleil + questions motivations, le + important à mon avis. Je suis restée "zen" je pense que cela s'est bien passé.. Mon ressenti en tout cas.. Sinon..."Inchallah".. résultat le 10 mai...
-
Lili62
Re:
Bonjour,
j'ai passé mon dernier entretien ce matin, à Denain.
Le sujet portait sur "le respect de l'autonomie chez la personne soignée".Le jury était composé de 2 pers ( 1 H et 1 F). ils m'ont essentiellement posé des questions sur le métier, prkoi AS et pas AMP ou infirmière, le rôle d'une AS, la formation, l'expérience.
je pense qu'il est necessaire de bien travailler ses motivations et bien connaitre la formation, les modules. Bon courage à tous et toutes, pour moi résultat le 01/06 ça va être long !!
j'ai passé mon dernier entretien ce matin, à Denain.
Le sujet portait sur "le respect de l'autonomie chez la personne soignée".Le jury était composé de 2 pers ( 1 H et 1 F). ils m'ont essentiellement posé des questions sur le métier, prkoi AS et pas AMP ou infirmière, le rôle d'une AS, la formation, l'expérience.
je pense qu'il est necessaire de bien travailler ses motivations et bien connaitre la formation, les modules. Bon courage à tous et toutes, pour moi résultat le 01/06 ça va être long !!
-
marine
Re: CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
bonsoir , j'aurais voulu savoir si pour nous aider a faire notre preparation on avait un texte ou pas ?