Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
-
NGUYEN
Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
auteur:patricia
date:18/12/2014
BONJOUR
J'ai travailler depuis 23ans comme ASHQ ,j'ai envoyer mon livret 2,j'ai etais reçu devant les jury le 21/09/ 2014 IL MON VALIDER 5 MODULES ,j'ai 47ans étant à la retraite de la foction publique, je voulais depuis longtemps être aide soignante ,valoir mon expérience,on me propose un stage (EMT)par pôle emploi,sans rénumération;je souhaite vous demander de vouloir me faire parvenir les 3 modules que je puisse continuer SUR MES MON livret,je vous en remercie d'avance .
date:18/12/2014
BONJOUR
J'ai travailler depuis 23ans comme ASHQ ,j'ai envoyer mon livret 2,j'ai etais reçu devant les jury le 21/09/ 2014 IL MON VALIDER 5 MODULES ,j'ai 47ans étant à la retraite de la foction publique, je voulais depuis longtemps être aide soignante ,valoir mon expérience,on me propose un stage (EMT)par pôle emploi,sans rénumération;je souhaite vous demander de vouloir me faire parvenir les 3 modules que je puisse continuer SUR MES MON livret,je vous en remercie d'avance .
-
dude
bonjour j'aimerais avoir également ton livret 2 AS
d'avance je te remercie.
d'avance je te remercie.
-
krine
bonjour je suis interresser pour ton aide il me manque le medule3 et 8 merci beaucoup
-
Bailleux Sylvie
:zZzZ!: Je me permets de t envoyer un mail car je voudrai juste avoir un exemple pour l un des modules merci
-
Vanessa
VAE module 3
Bonjour,
Dans mon module 3 j'ai commencé a parler d'une toilette en fin de vie, et j'aurais aimé savoir si je serais hors sujet ou non avant de continué.
merci de pouvoir me répondre.
Dans mon module 3 j'ai commencé a parler d'une toilette en fin de vie, et j'aurais aimé savoir si je serais hors sujet ou non avant de continué.
merci de pouvoir me répondre.
-
aurel
bonsoir, je serai intéressée de voir comment vous avez procédez pour voir si je n'est pas fait trop de hors sujet, car n'étant pas accompagné ce n'est pas évident. merci
-
beral
je suis en train de faire une vae aide soignante j aimerai avoir de l'aide pour l écrit surtout le module 2 et 3 se serai sympa merci d'avance denise
-
louise
hello,
serait il possible de recevoir ce livret svp, histoire d'avoir un apercu !!
cordialement
serait il possible de recevoir ce livret svp, histoire d'avoir un apercu !!
cordialement
-
sophie
merci à toi de bien vouloir me transmettre ton aide au livret 2, VAE aide soignante