Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NGUYEN

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par NGUYEN » 18 déc. 2014 11:52

auteur:patricia
date:18/12/2014
BONJOUR
J'ai travailler depuis 23ans comme ASHQ ,j'ai envoyer mon livret 2,j'ai etais reçu devant les jury le 21/09/ 2014 IL MON VALIDER 5 MODULES ,j'ai 47ans étant à la retraite de la foction publique, je voulais depuis longtemps être aide soignante ,valoir mon expérience,on me propose un stage (EMT)par pôle emploi,sans rénumération;je souhaite vous demander de vouloir me faire parvenir les 3 modules que je puisse continuer SUR MES MON livret,je vous en remercie d'avance .

dude

Message non lu par dude » 18 déc. 2014 18:37

bonjour j'aimerais avoir également ton livret 2 AS
d'avance je te remercie. :)

krine

Message non lu par krine » 05 janv. 2015 16:44

bonjour je suis interresser pour ton aide il me manque le medule3 et 8 merci beaucoup

Aude

Re:

Message non lu par Aude » 06 janv. 2015 11:47

Bonjour Moi aussi j'aimerais recevoir en exemple le livret 2 que tu as validé, sa fait bientôt 3 mois que je l'ai reçu j'ai mes idées mais j'arrive pas à formuler.

Merci Beaucoup

Bailleux Sylvie

Message non lu par Bailleux Sylvie » 06 janv. 2015 18:09

:zZzZ!: Je me permets de t envoyer un mail car je voudrai juste avoir un exemple pour l un des modules merci

Vanessa

VAE module 3

Message non lu par Vanessa » 06 janv. 2015 21:45

Bonjour,
Dans mon module 3 j'ai commencé a parler d'une toilette en fin de vie, et j'aurais aimé savoir si je serais hors sujet ou non avant de continué.
merci de pouvoir me répondre.

aurel

Message non lu par aurel » 06 janv. 2015 23:15

bonsoir, je serai intéressée de voir comment vous avez procédez pour voir si je n'est pas fait trop de hors sujet, car n'étant pas accompagné ce n'est pas évident. merci

beral

Message non lu par beral » 17 janv. 2015 18:12

je suis en train de faire une vae aide soignante j aimerai avoir de l'aide pour l écrit surtout le module 2 et 3 se serai sympa merci d'avance denise

louise

Message non lu par louise » 20 janv. 2015 23:35

hello,
serait il possible de recevoir ce livret svp, histoire d'avoir un apercu !!
cordialement

sophie

Message non lu par sophie » 21 janv. 2015 00:03

merci à toi de bien vouloir me transmettre ton aide au livret 2, VAE aide soignante

Répondre