Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours irts montpellier
-
anne-lise
Re: résultats concours irts montpellier
salut valérie,aurélie
j'ai reçu celle d'éduc spé mais pa celle d'ass,je suis admise à montpel.félicitations pr vos notes.on se retrouvera à montpel.
bon diamnche.tchoux
j'ai reçu celle d'éduc spé mais pa celle d'ass,je suis admise à montpel.félicitations pr vos notes.on se retrouvera à montpel.
bon diamnche.tchoux
-
sophie
salut aurélie j'ai recu ce matin les notes 16 à l'individuel et 16 au groupe je suis ravie de plus je commence le 19 septembre à perpignan : faire cette formation pas loin de mes enfants c'est formidable . Ils ont fait les changements direct sur les dossiers.Dans tous les cas les filles on garde contact pour l'année prochaine .Bon je vais enfin savourer ma victoire a trés bientot sophie :!
-
aurélie
salut
j'ai eu mes resultats d'avignon je suis sur liste d'attente pour moi ce sera montpellier je suis super contente.
j'espère qu'on gardera le contact...
et toute les filles qui vont a montpellier ce serait bien qu'on fasse connaissance...
a bientot...et gros bisous.
j'ai eu mes resultats d'avignon je suis sur liste d'attente pour moi ce sera montpellier je suis super contente.
j'espère qu'on gardera le contact...
et toute les filles qui vont a montpellier ce serait bien qu'on fasse connaissance...
a bientot...et gros bisous.
-
valerie
salut aurelie, je suis desolee pour toi pour avignon, mais montpellier c cool aussi.
Moi aussi je serais sur montpell normalement.
Ce serait cool qu'on fasse connaissance avec d'autres filles qui sont recues, tu as raison. Aller a plus, bisous valerie
Moi aussi je serais sur montpell normalement.
Ce serait cool qu'on fasse connaissance avec d'autres filles qui sont recues, tu as raison. Aller a plus, bisous valerie
-
cecile
Salut a tous! J'ai enfin recu mes notes 16 et 18 c'est cool. Ca me ferait plaisir de vous connnaitre. a bientot
-
anne-lise
salut aurélie,valérie,cécile.
j'ai eu mes notes hier j'ai eu 15 en individuel et 12 en groupe,c'est les mêmes notes que j'ai eu l'année dernière.
la rentrée est le 26 septembre.vous aussi vous avez des tonnes de paperasses à faires?du fait que je sois en emploi jeune c'est la jungle administrative.voir un conseiller ANPE,démissioner la veille de ma rentrée à l'école.
oui je veux bien garder le contact au contraire.à trés vite.
j'ai eu mes notes hier j'ai eu 15 en individuel et 12 en groupe,c'est les mêmes notes que j'ai eu l'année dernière.
la rentrée est le 26 septembre.vous aussi vous avez des tonnes de paperasses à faires?du fait que je sois en emploi jeune c'est la jungle administrative.voir un conseiller ANPE,démissioner la veille de ma rentrée à l'école.
oui je veux bien garder le contact au contraire.à trés vite.
-
valerie
salut anne lise, je te rassure moi aussi g des tonnes de papiers a faire, je suuis actuellement ass d'education, mon contrat prendra fin en aout(rupture anticipee), donc com toi, assedic, anpe, en plus com je suis de perpignan, je dois trouver un studio, m'organiser pour les trajets( train ou voiture), etc...
Mais c pour la bonne cause, et pour l'instant tout se passe bien pour moi.
Si tu veux , on peut garder contact sur msn.
Je te donne mon adresse: Dotex66@hotmail.com
Mais c pour la bonne cause, et pour l'instant tout se passe bien pour moi.
Si tu veux , on peut garder contact sur msn.
Je te donne mon adresse: Dotex66@hotmail.com
-
cecile
salut mon adresse msn est cec2a@hotmail.com si vous voulez papoter un peu pour faire connaissance avant cette rentrée a Montpellier. a plus
-
aurélie
salut cecile j'ai rentré ton adresse hotmail dans mes contact msn comme ca quand tu sera connecté on pourra discuté.. et val toi je l'avé déja rentré...
gros bisous et a bientot sur msn...
gros bisous et a bientot sur msn...
-
sophie
ecole perpignan
salut je m'appelle sophie et j'ai été prise à perpignan .Est ce qu'il y aurait une personne qui fait sa rentrée en septembre à perp .A trés bientot sophie