Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ETSUP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chlo

Re: ETSUP

Message non lu par chlo » 21 juin 2008 01:50

je suis aussi sur liste complémentaireà l'etsup je voulais demander si quelqun savait si ils laissent des messages au cas ou on ne puisse pas répondre? ou est ce que si on répond pas ils passent directement à la personne d'après...
voila je suis un peu inquiete parceque apparament des personnes plus loin que moi sur la liste d'attente ont été appelé (félicitations d'ailleurs!)
je suis admise dans une autre école mais j'avais particulièrement aimé l'etsup, enfin si quuelquun pouvait me répondre ca serait bien au pire j'attend lundi pour les appeler mais si vous avez la réponse elle est la bienvenue.
merrcii d'avance.

Perrine

Message non lu par Perrine » 21 juin 2008 10:52

bonjour Marta et bonjour à tous!
merci pour ton message! et je te félicite pour cette réussite!!!
à bientot

leila

Message non lu par leila » 22 juin 2008 12:39

salut chlo !
oui c'est vrai que c'est bizarre que tu n'ai pas été appelé. jetais 41e en liste d'attente, quand ils m'ont appelé je n'ai pas pu répondre , ils m'ont laissé un message.et je l'ai appelé dés que je l'ai écouté pour qu'ils me le confirment!
a ta place je les appelerai lundi pour savoir effectivement pourquoi tu n'as pas été appelé.
bye a bientot

isabelanou

Message non lu par isabelanou » 22 juin 2008 16:39

bjr,

Je suis admise à l'irts de montrouge et aussi à etsup; mais seulement je ne sais pas la quelle choisir;
Pr le moment, je penche plus pr l'etsup même si je suis déjà titulaire de la licence S.E(ça ne me dérangera pas de découvrir autre chs ds ce domaine), d'autant plus que les cours de la licence AES ne m'interesse pas du tt et j'imagine que la charge de travail n'est pas la même;
Pourriez vous me donner des infos sur ces 2écoles SVP,des conseils, vos avis. sur l'organisation?, aide t'il à trouver un stage? y'a til un bon suivi des étudiants? l'ambiance est elle bonne? quel est le taux de réussite? y'a til un micro onde et un coin pour manger? et est on obliger de passer les exam de la licence surtt dans mon cas?
J'aurais besoin d'avis de gens qui sont ds ces écoles ou qui y étaient.
Je dois me décidé rapidement alors Merci de vos réponses.

Marlène

Message non lu par Marlène » 22 juin 2008 18:37

Je suis dans la meme situation que toi chlo. Je trouve ca très bizarre aussi car je suis 24eme sur la liste d'attente et je n'ai pas été contactée .... Je vais donc les apelé demain...

justine

Message non lu par justine » 22 juin 2008 23:39

salut so, moi aussi j'intègre l'etsup lannée prochaine
tu viens d'ou?moi je vien de bretagne alors je debarque un peu!!!!!

amy

Message non lu par amy » 23 juin 2008 12:18

a ce que je vois on va toutes et tous se rencontré à l etsup.
pour info, la rentrée est le 22 septembre....

chlo

Message non lu par chlo » 24 juin 2008 10:53

salut, je me demandais si tu avais appelé l'etsup?? j'ai travaillé et je n'ai pas eu le temps de les appeler.... si oui ils t'on dit quoi??
bisous, chlo .

marlène

Message non lu par marlène » 24 juin 2008 12:57

Je les ai appelé et je suis admise apparemt ils m'ont laissé un message répondeur que je n'ai pas recu. Je pense donc Chlo que tu dois etre prise aussi... appL pour etre sur !!!!!
Tien moi ocourant :)
Bisous.

cécile

Message non lu par cécile » 26 juin 2008 19:21

salut a tous!!
j'ai été admise a l'etsup pour l'année 2008-2009 et je souhaiterai avoir un peu plus d'information sur les stages...

*combien de temps dure le stage de première année?

*quand est ce qu'il demarre?

*est ce que l'école nous aide a trouver un stage?

*serons nous rémuneré?

merci et bravo a tout ceux qui on été admis dans cette école!!!

Répondre