Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: IRTS de Rennes

Message non lu par sophie » 07 juin 2007 10:59

c'est quoi ton nom de famille? J'y vais à midi sur le site de Brest. Je peux regarder pour toi

Alice

Message non lu par Alice » 07 juin 2007 11:03

Bonjour,
j'ai passé mon écrit à Brest et mon oral à Rennes. Si les résultats sont affichés est ce ke quelqu'un pourrait regardé pour moi?
je m'apelle Alice comby.
Merci

laly

Message non lu par laly » 07 juin 2007 11:08

Est ce que quelqu'un peut confirmer que c'est affiché?

nana

Message non lu par nana » 07 juin 2007 12:47

En vue de vos messages, je n'ai hélas pas pu résister et j'ai fais ma curieuse... je viens donc d'aller à l'irts de rennes voir les résultats, et ils ne sont pas du tout affichés.
Je crois qu'il faut savoir etre patiente
A bientot!

Alice

Message non lu par Alice » 07 juin 2007 13:17

No, Matou ou Berangere j'ai une question à vous poser: mon premier voeux est rennes. Dans le cas ou je serai admise mais à mon 2 eme voeux, lorient, savez vous si je serai qd meme prise à rennes? ou bien si ils ne prennent qu'en compte les gens sur liste d'attente pr rennes... En gros si je suis sur liste principale mais admise a mon 2eme voeux(lorien) pensez vous que je suis prioritaire pour mon 1 er voeux (rennes)? Gsper avoir été clair c pas evident...

sophie

Message non lu par sophie » 07 juin 2007 13:24

En ce qui concerne Brest, les résultats ne sont pas affichés. Par contre les résultats pour ceux qui ont passé éduc spé sont affichés mais juste ceux qui sont admis a brest et pas sur les autres sites de formation.Voila

Bon courage pour l'attente...

sophie

lili

Message non lu par lili » 07 juin 2007 15:55

Les résultats sont affichés à rennes..bon courage..en tout cas moi je suis pas prise..

sylvie

Message non lu par sylvie » 07 juin 2007 16:51

N'écoutez pas les ragots des impatientes du forum !! Les résultats ne seront pas affichés avant lundi 11 Juin comme il l'était pévu !!

J'éspere que c'est clair pour tout le monde.

isa

Message non lu par isa » 07 juin 2007 17:10

les résultats ne sont pas affichés à rennes mais j'ai été demandé mes notes et je les ai eu. je suis 136è sur la liste complémentaire donc pour moi c'est fichu!
bon courage à tout le monde!

tagada

Message non lu par tagada » 07 juin 2007 17:27

les résultats sont affichés à Lorient
Séverine Labbé peux tu m'envoyer ton mail en cliquant sur tagada, nous sommes de futures collègues de promo !!!

Répondre