Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j-5 pour les résultats de canteleu !!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

Re: j-5 pour les résultats de canteleu !!!

Message non lu par laurie » 04 juil. 2006 10:47

j'ai le bac!!!!!!
quel soulagement

cécile 14

Message non lu par cécile 14 » 04 juil. 2006 11:07

fécilitations Laurie !!!
et aux autres bien sur !

marina

Message non lu par marina » 04 juil. 2006 14:33

Laurie félicitations pour ton bac ainsi qu'aux autres.
Je me souviens que l'année dernière nous avions echangé des messages car nous étions toutes les 2 sur liste complémentaire (18ème pour ma part).Je te verrais donc à la rentrée! Bon courage pour celles qui sont dans l'attente que la liste complémentaire avance.
Bonnes vacances.

Mélo

Message non lu par Mélo » 05 juil. 2006 21:03

J'ai une amie qui a été recue à canteleu, elle était 12 eme sur liste dattente ...
Voila j'espère que ca va vous redonner espoir ...Bisous
Mélo

Hélène

Message non lu par Hélène » 06 juil. 2006 09:32

bon et bien je n'ai pas eu mon bac, ca va surement faire plaisir à celles qui étaient après moi sur la liste d'attente, ca vous fait une place en plus !

je repasse donc mon bac l'an prochain et le concours aussi c'est sur, je ne lacherai pas, mais bon je suis vraiment dégoutée...

sonia

Message non lu par sonia » 06 juil. 2006 10:26

slt mélo,
alors si j'ai bien compris,ils ont remonté jusqu'a la 12eme place j'espere que ce n'est pas fini je suis 18eme merci de nous avoir prévenu la je stresse à mort.
D'autre ont été contacté???

SONIA

Message non lu par SONIA » 06 juil. 2006 11:17

slt hélène,
je suis vraiment désolée pour ton bac lache pas l'affaire et bon courage bisous

mamamia

Message non lu par mamamia » 06 juil. 2006 12:14

mélo,
je voulais te demander, ta copine a été appelée ou elle a recu un dossier d'inscription par courrier? MERCI DE ME REP

laurie

Message non lu par laurie » 06 juil. 2006 13:46

salut hélène,
moi aussi j'ai été dans ton cas l'an dernier puisque je n'avais pas eu mon bac et j'avais été acceptée à l'ids. j'ai donc repassé le bac en candidat libre cette année et j'ai repassé le concours de l'ids cette année que j'ai réussi et j'ai aussi eu mon bac, que je passais pour la 3ème fois.
donc ne te décourage pas, même si c'est très dur quelquefois, faut s'accrocher.
courage

laurie

Message non lu par laurie » 06 juil. 2006 13:49

coucou carine et marina,
j'aurais aimé savoir quand on lieu les inscriptions car on est le 6 juillet et toujours rien.
et j'aurais aimé savoir quels sont les critères pour avoir des bourses, quand faut-il les demander?
quand est la rentrée? quelles sont les matières principales?
MERCI pour vos réponses!
au fait vous passez en 2ème année?

Répondre