Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de pau
-
jess
Re: oral de pau
les filles y a marqué sur le papier de pas les appeller, vaut peut etre mieux respecter ca, non? je pense qu ils diront rien facon et ils vont mettre la liste a jour!!
prenons notre mal en patience
prenons notre mal en patience
-
luna
oui je suis d'accord avec toi jess
C'est meme un peu normal car si tous les gens sur la liste d'attente appelé il serait débordé !!!
C'est pas évident d'attendre, je commence à désespérer. Je passe mes journées sur le forum et sur le site de pau dans l'espoir de lire une bonne nouvelle
Courage !
bizzz
C'est meme un peu normal car si tous les gens sur la liste d'attente appelé il serait débordé !!!
C'est pas évident d'attendre, je commence à désespérer. Je passe mes journées sur le forum et sur le site de pau dans l'espoir de lire une bonne nouvelle
Courage !
bizzz
-
loulou
j'ai une petite question
quand on est sur liste d'attente on doit avertir PAU par courrier que l'on souhaite tjs etre inscrite a pau ?
Si des personnes sont sur la liste d'attente de Pau et qui sont pris sur la liste définitive a une autre école , doivent ils le dire ?
Par avance merci
quand on est sur liste d'attente on doit avertir PAU par courrier que l'on souhaite tjs etre inscrite a pau ?
Si des personnes sont sur la liste d'attente de Pau et qui sont pris sur la liste définitive a une autre école , doivent ils le dire ?
Par avance merci
-
Jess
si tu souhaites rester sur liste d attente ce n est pas la peine d avertir l ITS!!
apres si tu sais deja que tu es prise ailleurs et que si ils t appellent tu leur dira non, alors envoie une lettre en demandant d etre enlevée de la liste
sinon tu es combien sur liste d attente?? tu as été prise ailleurs??
apres si tu sais deja que tu es prise ailleurs et que si ils t appellent tu leur dira non, alors envoie une lettre en demandant d etre enlevée de la liste
sinon tu es combien sur liste d attente?? tu as été prise ailleurs??
-
jess
salut, l attente se fait longue... est ce que par hasard quelqu un a des nouvelles?
et pour celles qui sont prises, quand a lieu la rentrée??
et pour celles qui sont prises, quand a lieu la rentrée??
-
Aurélie
Salut!
Je suis actuellement en première année à Pau. Pour répondre à ta question Jess, on nous a dit à l'école que la rentrée est le 6 ou le 10 septembre. Je pense que c'est pour tout le monde pareil ou alors il doit pas y avoir grande différence.
Bon courage à toutes et tous!
Je suis actuellement en première année à Pau. Pour répondre à ta question Jess, on nous a dit à l'école que la rentrée est le 6 ou le 10 septembre. Je pense que c'est pour tout le monde pareil ou alors il doit pas y avoir grande différence.
Bon courage à toutes et tous!
-
luna
oh que oui c'est long !! je n'en peux plus d'attendre ...
Non jess, aucune nouvelle.
Pour toi ca devrait aller !!!
Il y a 12 personne qui sont prises a la fois a bordeaux et Pau
Il y en a 3 qui sont pris à monpellier / perpignan et Pau
Il y a 20 personnes qui ont eu l'écrit à toulouse et sont prises à pau.
C'est ma directrice de mon école de prépa qui m'a fait faire ses calculs!
Allez vivement les résultats de toulouse ca va faire des désistements.
Courage jess , je sais ce que tu vis !!!
Bisous
Non jess, aucune nouvelle.
Pour toi ca devrait aller !!!
Il y a 12 personne qui sont prises a la fois a bordeaux et Pau
Il y en a 3 qui sont pris à monpellier / perpignan et Pau
Il y a 20 personnes qui ont eu l'écrit à toulouse et sont prises à pau.
C'est ma directrice de mon école de prépa qui m'a fait faire ses calculs!
Allez vivement les résultats de toulouse ca va faire des désistements.
Courage jess , je sais ce que tu vis !!!
Bisous
-
jess
c est super tot la rentrée je trouve!!!
bon j espere que ca va bouger a toulouse et qu ils vont vite mettre la liste a jour sur le site!!
et puis courage 16 ieme ca peut se faire aussi selon les resultats de toulouse, et puis y en a qui ont du passer poitiers, marseille...
courage
j hesite quand meme a harceler l its mdr
bon j espere que ca va bouger a toulouse et qu ils vont vite mettre la liste a jour sur le site!!
et puis courage 16 ieme ca peut se faire aussi selon les resultats de toulouse, et puis y en a qui ont du passer poitiers, marseille...
courage
j hesite quand meme a harceler l its mdr
-
luna
pareil que toi jess !!! ce matin j'étais là j'apelle j'apelle pas lol !!!
Allez courage , le temps passe et bientot nous serons fixées!!
bisous
Allez courage , le temps passe et bientot nous serons fixées!!
bisous