Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMF et IRTS Marseille / Concours Mars 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanie

Re: IMF et IRTS Marseille / Concours Mars 2008

Message non lu par nanie » 04 juin 2008 17:44

une question est ce que qqun va a l'imf ?
je vois que des personnes qui vont a l'irts est ce un signe ou une coincidence? est ce que lirts est mieux? que l'imf

sinon g recut la fiche dinscriptions a l'imf est c'est 855euros !!!! ca fait mal lol

bon j'attends vos réponses sur la différence irts /imf

merci

aicha

Message non lu par aicha » 04 juin 2008 21:15

slt nanie,

Fatiha et moi allons à l'IMF pour la rentrée prochaine mais, pour ma part, je n'ai pas encore reçu la fiche d'inscription.
L'ICO m'a dis que l'on devait nous la faire parvenir par courrier. L'aurais tu réclamée? Quand l'as tu reçue?

sandrine

Message non lu par sandrine » 04 juin 2008 21:51

je vois qu'il y en a qui vont à l'IMF, est ce que cela signifie qu'ils se desistent de l'IRRTS ?? comme le message precendent d'Aicha?

merci de me repondre, je ss7eme sur liste d'attente dc j'espere un peu :)

Marion

Message non lu par Marion » 05 juin 2008 00:14

Je suis également sur liste principale à Marseille et je ne me désiste pas, en revanche je connais une fille qui à l'intention de le faire donc courage, les listes peuvent apparemment se modifier très vite.
Quant à la fiche d'inscription, personnellement je l'ai reçu ça ne devrait plus tarder pour ceux qui ne l'ont pas eu.
En effet 855euros ça fait un peu mal :triste: d'autant que l'on m'avait dit 600... J'ai l'intention d'appeler l'IMF au plus vite mais quelqu'un saurait s'il est possible de payer en plusieurs fois?
J'en profite aussi pour demander si quelqu'un connait le fonctionnement de la bourse sur critère sociaux du Conseil Général?

Je sais pas si on peut vraiment dire qu'une école et meilleure que l'autre, elles sont différentes et les méthodes et enseignements proposés ne sont pas exactement les mêmes.
Simple avis personnel, j'ai fait ma prépa a l'IMF et il y a un cadre, une ambiance de travail qui m'a toujours convaincu que je ne me tromper pas de chemin :)

aicha

Message non lu par aicha » 05 juin 2008 08:59

salut Sandrine,

Dsl, mais je n'ai réussi le concours qu'à l'IMF donc, je ne te suis d'aucun secours pour la liste d'attente...
courage!

lilia

Message non lu par lilia » 05 juin 2008 11:47

Bonjour,

Est ce qu'il y a des personnes qui vont se desister de l'imf avignon.

Merci de répondre, je voudrais savoir si j'ai mes chances

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 juin 2008 13:33

Bon ben les listes d'attentes ont encore changées gt 7eme et la je me retrouve 13eme , quelqu'un pourrait-il m'expliquer??

Anais

Message non lu par Anais » 05 juin 2008 15:17

Coucou sandrine.

Oui c'est bien anais de la prepa !
C'est bizarre que de la 7eme place tu te retrouves a la 13eme. Essaye d'appeller l'ecole..
Moi je suis a la 25eme place a l'IMF mais je ne me fais pas d'illusion.. :hein?:

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 juin 2008 15:48

salut anais !
oui c'est ce que j'ai fait et ils m'ont bien dis que il y avait pls qui avaient la mm note t dc qui ete sur la mm place ,ia plus qu'a attendre ^^

je croise aussi les doigts pour toi et a bientot peut etre !!!!

bye !!! :)

dadou

Message non lu par dadou » 05 juin 2008 18:28

salu je suis prise sur la liste d'attente de l'imf je suis 20eme quelqun sait jusqua combien on descendait avant merci courage pour les autres et our moi aussi en fait jespère plus trop. domage

Répondre