Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lu

Re: oral ENSO

Message non lu par lu » 22 avr. 2009 18:13

sa yè jsui prise à Angers!!! ouff quel soulagement 1 an de plus à la fac j'aurais pas supporter!!!!!!!!! félicitations à tous ceux pour qui c'est positif, et bon courage pour les autres persévérez à fond et un jour sa sra bon!!!
A bientôt!

cindy

Message non lu par cindy » 22 avr. 2009 19:43

Les amies je suis prise à l'ENSO !! les resultats sont affichés sur le site !!je les ai vu vers 19h !!
On va recevoir lesnotes par lettre le 5 mai
Mais je men fou le rpincipal cest detre prise, je suis tellement soulagée !
Je regardais 3 fois par jour sur le site lol
enfin CEST TROP BIEN !!!!!!
Jespere que vous aurez la meme chance que moi !!
Bises à toute et peut etre a lan prochain à l'enso de nantes ou rezé !!

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 22 avr. 2009 19:44

moi aussi je suis recue! par contre "mimi", comment tu sais que tu es recue a angers?

CYNTHIA

Re:

Message non lu par CYNTHIA » 22 avr. 2009 20:36

moi aussi je suis prise et le jury navait pa du tt lair convaincu nn plus!!!en tout ka trop heureuse et félicitation aux autres candidats admis

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 22 avr. 2009 20:36

salut,
je suis prise et super heureuse car je voulais aller a angers...
je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui ont été pris, combien y en a t'il pour angers et combien pour rezé?
félicitations a ceux qui ont réussis
bises

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 22 avr. 2009 21:21

Oui bah "lucie" je me suis peut etre avancée sur le coup de la joie j'ai pas pensé au fait que l'on peut etre affecté pas forcément sur le site qu'on a choisi!!Dsl je verrai demain le coourier mais j'espére Angers!!

Peaceworld

Re:

Message non lu par Peaceworld » 22 avr. 2009 22:42

Je suis également admise tout comme vous!

sandrino

Message non lu par sandrino » 22 avr. 2009 23:07

Voilà, les résultats sont tombés. Il y a des heureux et d'autres que les désillusions hanteront longtemps. Je fais partie des premiers. C'est un soulagement avant tout, puisque ce n'est qu'un début. Pour les autres: bon courage, gardez la tête haute et surtout, apprenez de vos erreurs.

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 23 avr. 2009 11:33

Pour ma part c'est bon mon choix d'affectation a été accéptée je serai a l'Enso d'Angers!!Encore félicitations aux admis!

harper

Re:

Message non lu par harper » 23 avr. 2009 11:33

Slt tout le monde et félicitation aux reçu, courage pour les autres!!!

Maintenant voila je viens de Bretagne j'aurais mais assedic jusqu'à Aout 2010 et je voulais savoir qu'elle aide on pouvait demander et ou?

merci pour les réponses

Répondre