Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DE 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
inconnu

Re: résultats DE 2008

Message non lu par inconnu » 05 juil. 2008 20:39

Moi je ne comprends pas q'est ue d'une région à une autre les taux soient aussi variables!!!!!!! Je me demande si cela s'explique pas par le manque d'emplois, en midi pyrénées et languedoc roussillon c'est bouché coté emploi ce qui explique le taux d'échec soit élevé... je sais pas mais je trouve cela étrange....

moi

Message non lu par moi » 06 juil. 2008 10:01

Pour inconnu,

juste pour te dire que je suis de Languedoc Roussillon, des PO et que le boulot y'en a !! Certaines ont même trouvé avant d'avoir les résultats du DE !!!

lola

Message non lu par lola » 06 juil. 2008 10:39

les résultats pr limoges sont que le 11Juillet

AMIE

Message non lu par AMIE » 06 juil. 2008 13:04

nord pas de calais..l'attente devient interminable!!!!résultats le 11 !!

Nad

Message non lu par Nad » 06 juil. 2008 16:14

Pour LILLY
Merci pour ton message
eh bien non je ne m'attendais pas du tout à cela, nous avons échangé pendant 50 min, j'ai essayé de défendre mon truc, pas de blanc, 2 questions auxquelles je n'ai pas su répondre.
J'ai bien vu que je n'arrivais pas à les convaincre parfois, que leur attention n'était pas toujours là à la rigueur 7/20 ou 8/20 mais franchement pas 3 c'est très dur.
Maintenant il faut s'en remettre
Biz

LILLY

Message non lu par LILLY » 06 juil. 2008 19:27

a NAD,
Et bien en tout cas tu as l'air de bien le prendre donc c'est tt à ton honneur. Je te conseillerais de demander les apréciations du jury pour justifier une telle note...pour peut etre mieux comprendre! il y a juste une question que je souhaiterais te poser: lors de ton oral blanc, quels retours as-tu eu?

COURAGE

Aubry

Message non lu par Aubry » 07 juil. 2008 11:04

Bonjour à tous,
Je suis diplômé depuis décembre. promo 2004-2007. J'ai eu le dimplome au rattrapage.
Je ne veux pas vous inquiéter mais pour nous, le rattrapage a été mis en place car il y avait eu des disparités au niveau des informations selon les régions et les écoles lors des 3 ans de formation. Le rattrapage était pas à cause du taux d'échec...

Mobilisez vous quand même.
Bon courage à tous.

Eric

Message non lu par Eric » 07 juil. 2008 12:39

Bonjour à tous,

ce que je lis en effrayant. Cela donne l'impression qu'on va vers un système de quotas.

D'ailleurs dès leur entrée j'ai senti que les choses étaient jouées d'avance, ce qui a été confirmé durant ma soutenance de mémoire où un des membres du jury a passé la majorité du temps à regarder en l'air.

je suis comme vous pour une mobilisation vue de rattrapages, JE PROPOSERAI MÊME DE FILMER LES SOUTENANCES ORALES pour davantage de transparence...

En tout cas j'attends mes résultat ce soir à 17h, bonne chance à tous et bon courage!!

SOYONS SOUDE ET CE MALGRÉ LA RÉUSSITE OU LE SUCCÈS AU DIPLÔME. Un résultat d'échec d'environ 50% dans certaines écoles depuis la réforme est inacceptable en dépit de ces 3 années de formations où l'on s'est donné à fond...

sylvie

Message non lu par sylvie » 07 juil. 2008 12:43

Bonjour a tous
je fais également partis des personnes qui ont échoué.
Moi c'est au DC4. Je suis partante pour obtenir une session de rattrapage en novembre.
Le jury a aussi ouvert mon dossier mais ça n'a pas suffit.
Courage a tous

as3 picardie

Message non lu par as3 picardie » 07 juil. 2008 14:07

je suis pour un rattrapage. En picardie nous n'avons pas encore les résultats nous ne savons même pas quand on les aura. Sur ce forum je constate qu'aucune as de picardie n'évoque une mobilisation. Je souhaite être tenue au courant dans le cas ou il y aurait une mobilisation et si une pétition circule je suis prête à signer. Je vous tiendrai des résultats.

Répondre