Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour oral d'assistante de service social paris 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SONIA

Re:

Message non lu par SONIA » 14 juin 2012 14:36

Merci DB c'est long!
Tu vas où??

Anna

Re: Concour oral d'assistante de service social paris 2012

Message non lu par Anna » 14 juin 2012 14:50

Bonjour à tous,
J'ai été acceptée à l'ENS et j'entre en formation en septembre, est-ce qu'il y aurait d'autres personnes sur le forum ?
Est-ce qu'il est possible qu'on me renseigne sur cette ecole (professeurs, cours...) ?

emma

Re:

Message non lu par emma » 14 juin 2012 20:50

Coucou Masa

Alors tu as pu trouver une solution pour Versailles (la dérogation est -elle possible ?)?
Sinon tu t'es inscrite pour les logements aux CROUS?
Allez bon courage!!!

v

Re:

Message non lu par v » 14 juin 2012 21:38

ça serait super sympa qu'on fasse connaissance avec toutes les futures étudiantes de la cramif.
Vu qu'on va passer 3 ans ensemble.
Qu'en pensez vous??????

A

Re:

Message non lu par A » 14 juin 2012 22:27

Ils vont appeler quand, la cramif ? C'était la première fois que je passais le concours

mariek

Re:

Message non lu par mariek » 14 juin 2012 23:02

Mademoille maintenant que tu me le dis j'ai discuté avec une jeune fille qui devait passer juste après moi
Tu es passé avec deux femmes????

A

Re:

Message non lu par A » 15 juin 2012 10:06

Bon apparemment c'est sur je suis prise à la CRAMIF. J'attend le scan du courrier. La dame m'a dit qu'elle avait commencer à poster les lettres à ceux et celles qui étaient retenus avant-hier ! Voilà ! Super contente !!!

Je laisse donc ma place à l'ENS.

db

Re:

Message non lu par db » 15 juin 2012 10:27

Coucou !

Sonia, je vais à l'Etsup

emma

Re:

Message non lu par emma » 15 juin 2012 11:03

Félicitations "A" Je te dis à la rentrée alors!!
Tu as fais quoi comme parcours scolaire?

v

Re:

Message non lu par v » 15 juin 2012 11:35

Bonjour,

Qui connait le taux de réussite de la CRAMIF,
eT J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a assisté à la réunion de la cramif? Merci de me dire ce qu'il a été dit!!!!
merci mille fois

Répondre