Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pomme

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par pomme » 17 févr. 2005 23:24

salut audrey !

sympa de venir faire un petit saut ici ! oui c est long l attente mais les convocs vont arriver faut etre patiente ! en attendant bonne vacances a toi aussi oqp toi bien de cette jeune ado ! et oui bien sur tu peux prendre mon adresse msn hotmail sans probleme elle est plus haut ds un autre post...gros bisous Audrey ! courage

pomme

stephane

Message non lu par stephane » 18 févr. 2005 13:47

Salut,

Toujours rien dans la boite aux lettres, mais c'est les vacances. Enfin pas pour tout le monde. :cry:
Pomme, O.K. pour correspondre.
Kanell soigne toi bien et amuse toi bien avec la neiiiige!!!

pomme

Message non lu par pomme » 18 févr. 2005 19:42

Stéphane ! c est quoi ton adresse ? :?:

kanell

Message non lu par kanell » 18 févr. 2005 22:12

Coucou tout le monde!!
Je tente une timide sortie de mon igloo :crying: pour prendre de vos nouvelles!!!!
Alors comment allez vous tous? Etpi d abord où êtes vous passés?????
Y a quelqu un?????????:bounce:
Bon, je fais faire demi tour à mes raquettes et je retourne chez mon bonhomme de neige :frown: (eh oui Stèphane! il est parmi nous le snowman)
A++ Bizous

kanell

Message non lu par kanell » 19 févr. 2005 11:35

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! J ai reçu ma convoc!!! et vous????? :hapfac:
Donc, pour ma part, c le 17 mars à 13h30 pour le groupe et le 12 avril à 13h30 aussi pour l 'individuel (mmm ça fait loin tout ça!)
Par contre, il y a une journée "portes ouvertes" le 19 mars de 9H à 17H.....On essaie de tous ns retrouver à ce jour là? Ca vous dit?
Allez donnez nous vite de vos nouvelles!!!!
A++ Bizous!
Kanell qui est engloutie sous 1m de neige (ça continuuuuuuuuu :crying:)

audrey

Message non lu par audrey » 19 févr. 2005 12:20

slt tt l monde g recu ma convok oci c matin alor moi pr loral d grpe se l 17 mars a 9h30 e lindividuel l 8 avril a 8h30
enfin bon bein moi j di kon va ts reusir car il l fo e on l merite ts
alor un grd hip hip houra pr ns ts e on croise le doigt

bon bein moi j par une semaine o ski mocuper dune ptite enfant en colo mon train es a minuit
alor a vs ts kanel, pomme, stephane e jen oubli encore pasez une bone semaine d vacances e a tre biento
bizou audrey

pomme

Message non lu par pomme » 19 févr. 2005 12:48

HEY ! Bonjour à toutes et tous

J ai également recu cette fameuse convocation..pour ma part je suis convoquée :

- lundi 14 mars 2005 groupe
- lundi 21 mars 2005 individuel

kanell nous ne serons visiblement pas ensemble.

Stephane et toi ? et les autres ?

OUI bonne idée de se retrouver à la journée " portes ouvertes " c est une facon de s impregner encore mieux de notre projet de devenir des futurs ME. jE RAJOUTE QUE LE PETIT MOT D ENCOURAGEMENT DU CHEF D ETABLISSEMENT EST TRES GENTIL.

bisous à toutes et tous bande de futurs educs

pomme

kanell : re

Message non lu par kanell : re » 19 févr. 2005 13:48

Je vois qu il pleut des convocs aujourd'hui (c plus encourageant que :rocket: de neige qui tombe encore et encore!)
En effet, Pomme, j ai remarqué le petit mot du directeur! C la 1ère fois que je découvre ceci! Comme c gentil! et.......je cherche le mot.......HUMAIN (voilààààààà) et ns l en remercions!!!
Alors, Audrey, amuse toi bien à cette semaine de travail-ski, profite bien et du temps et, surtout, du relationnel que tu vas établir avec ta jeune "élève"! Tu verras kom c formateur! Ils nous en apprennent tant ! Nous croyons donner, mais en fait c nous qui recevons tant choses de leur part!!!
Allez bizous à toi et à vous tous ( MAIS OU ETES VOUUUUUUUS????????)
PS : Ne rate pas ton train ;)

stephane

Message non lu par stephane » 19 févr. 2005 13:57

Bonjour tout le monde,

Idem pour moi.
Lundi 14 mars à 13h30 pour le groupe.
mardi 22 mars à 9h15 pour l'individuel.
J'ai aussi reçu ma convoc.pour R&P LE 7 AVRIL 2005.
Bonne chance à tous.
A++

sophie

Message non lu par sophie » 19 févr. 2005 14:58

salut à vous tous!
Moi ca va malgré la neige.
Moi aussi j'ai recu ma convocation donc : oral de groupe le 15 mars à 13h30 et oral individuel le 6 avril à 10h.
Bonne chance à vous tous.
Audrey amuse toi bien à la neige!
bisou
sophie

Répondre