Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Médard

Re: ME PRIVAS covoiturage

Message non lu par Médard » 03 mars 2011 17:48

je passe le concours de ME de Privas. je cherche du co voiturage. je suis à Cornas. repondez-moi. svp.

chris

Re:

Message non lu par chris » 09 mars 2011 20:30

avez vous recu vos dates de concours?

chris

Re:

Message non lu par chris » 12 mars 2011 23:10

j'ai recu les dates du concours oral de groupe le lundi 21 et individuel le 25. et pour vous?

LAURA

Re:

Message non lu par LAURA » 13 mars 2011 13:49

bonjour
moi aussi j ai l oral de groupe le 21 et l individuel le 25...
Tu viens d'où?
As tu des infos concernant ces oraux ?
A bientot
laura

chris

Re:

Message non lu par chris » 13 mars 2011 20:47

je viens du sud ardeche vallon pont d'arc.
un oral individuel sur tes motivations, ton experience... a partir de ton documents remplis et d'une question ou une phrase que tu presente.
un oral de groupe a 9 je crois autour d'un sujet.

isabelle

Re: oral de groupe

Message non lu par isabelle » 19 mars 2011 18:18

passe aussi mon oral de groupe le 21 mars !!!voila plus que deux jours ...portes ouvertes aujourd'hui bien sympas j'ai pas mal appris sur le programme des deux annés futur. bref pour reevenir aux oraux de groupe on va devoir réfléchir individuelement sur un sujet proposé et ensuite aprés une étude de document on se retrouve devant un jury de trois personnes la on a une mise en situation ou l'on va devoir dialoguer sur un sujet précis .bon courage a tous et je ne sais vraiment pas combien nous sommes réelement en tout et pour tout quoi j'ai essayé de savoir mais bon le secret est bien gardé!!!a suivre .j'espére vraiment avoir mes chance d'intégrer cette école !je ne baisserai pas les bras suis une tétue ...

chri

Re:

Message non lu par chri » 21 mars 2011 15:28

Bonjour!
Alors comment c'est passé cette oral de groupe?
Moi je le passe demain avez vous des petits tuyaux à me donner! vous avez eu quoi comme sujet ?

chris

Re:

Message non lu par chris » 21 mars 2011 15:38

bonjour les filles!
Alors cette oral de groupe ?
Comment ça s'est passé?
Je passe le mien demain, avez vous des petits tuyaux à me donner?

Merci d'avance pour vos réponses

Flav'

Re:

Message non lu par Flav' » 21 mars 2011 16:46

Moi aussi je le passe demain à 13h :)

Laeti

Re.

Message non lu par Laeti » 21 mars 2011 18:37

Je passe l'oral de groupe à Privas demain (22 mars) à 9h. Ya t'il des personnes dans le même cas?

Sur quel sujet êtes vous tombé aujourd'hui?

Merci

Répondre