Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leroy

Re: dossier thématique

Message non lu par leroy » 20 oct. 2011 14:12

Bonjour a tous je sauhaiterais savoir si quelequ'un peu m'envoyer son modele de note de reflexion car je suis dans le flou total. Un grand merci mon adresse email est jessie89140@hotmail.fr

tiffanie

Re:

Message non lu par tiffanie » 20 oct. 2011 18:57

bonjour jthierry,
je suis en 2ème année de moniteur éducateur, je dois donc réaliser une note de réflexion et une note thématique.Je galère pour la note thématique,si tu pouvais m'envoyer ton écrit afin d'avoir une idée de trame.merci d'avance,je te laisse mon adresse mail tiffani_22@hotmail.fr

stef355

Message non lu par stef355 » 08 nov. 2011 19:48

Bonjour a tous,
je suis en formation ME et je suis perdu dans mon dossier thématique.... la prof !!
Est ce que quelqu'un peu m'aider ou m'envoyer un dossier pour que je puisse construire quelquechose de bien...
mon sujet est: les différents interêts d'activité hors etablissement ...
merci et j'espere a bientot.

daufouy

Re: df4

Message non lu par daufouy » 13 nov. 2011 16:42

bonjour, moi je recherche des sujets pour le df4,je suis en première année et jaimerais travailler sur mes écrit avant d'avoir le devoir sur table en Mars. pouvez vous me l'envoyer sur ma boite mimi44@hotmail.fr

daufouy

Message non lu par daufouy » 26 nov. 2011 18:58

bonsoir,
merci pour ton envoie de dc4 et thématique.
J'ai besoin de ton aide pour une commande qui a été faite. nous devons prendre les pédagogies nouvelles pour monter unn dossier sur un projet. en 2 pages il faut expliquer de quelle manière j'ai utilisé une methode soit de (freinet ou autre personne)je ne sais pas comment commencer ,toi a tu eu cette commande? si oui peu tu me l'envoyer sur ma boite email.*je te remercie d'avance,je suis ME 1er année.

axelle

Message non lu par axelle » 27 nov. 2011 13:13

je viens de finir mon dossier thematique sur la violence institutionnelle, thierry pourrait tu me l'envoyer, ça pourrait etre interressant de voir comment tu l'a traité, me-es@hotmail.fr

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 27 nov. 2011 15:35

bonjout, étant en premiere année ME,je voulais commencé mon dossier thématique ( premiere idée la violence/le rejet). J'aurais besoins de votre aide, pour savoir comment le mettre en forme, voir si possible un exemplaire.
Mon adresse email: birinie23@hotmail.fr

merci et a bientot

daufouy

Message non lu par daufouy » 27 nov. 2011 15:44

je suis en 1er année de ME et ont me demande en 4 pages,de choisir une methode des pédagogies nouvelles. ex: freinet (en DF2)pour les 2 1er pages quel methode que j'ai utilisé et ensuite sur 2 pages le projet que j'ai pu mettre en place sur un atelier(relaxation). a tu quelque chose a m'envoyer s'il te plaie? merci

daufouy

Message non lu par daufouy » 27 nov. 2011 15:48

bonsoir,je suis également en cour d'emploi et je voudrais savoir comment tu as fait ton dossier de note de stage 1er année de ME,a tu quelque chose a m'envoyer pour m'aider car pour ma part j'ai beaucoup de problème pour l'écriture. Merci a toi et bon courage et tu en 1er ou 2 eme Année

axelle

Message non lu par axelle » 27 nov. 2011 20:37

bonjour, je viens de terminer mon ecirt sur les violences institutionnelles, fin finir ... j'ai tenté de suivre la methodo qu'on a nous donné mais je suis pas certaine de ce que j'ai fais pourrais tu m'envoyer ton dossier afin que je puisse voir son plan bien que je sois consciente qu'un ecrit a l'autre cela differe.
je te laisse mon mail: me-es@hotmail.fr

Répondre