Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Nancy 2010 ME
-
alo
Re: IRTS Nancy 2010 ME
bonjour tous le monde,
j'ai une question, je suis prise a nancy obligé de confirmer avant le 10 juin et d'envoyer un chéque de 200€, mais j'ai appris récemment que j'étais également prise a strasbourg. nancy a déja encaisser mon chéque. pensez vous que je peux récupérer ma tune????
car je préférai aller a strasb
merci de m'aider....
j'ai une question, je suis prise a nancy obligé de confirmer avant le 10 juin et d'envoyer un chéque de 200€, mais j'ai appris récemment que j'étais également prise a strasbourg. nancy a déja encaisser mon chéque. pensez vous que je peux récupérer ma tune????
car je préférai aller a strasb
merci de m'aider....
-
magali
Re:
coucou carolane
j'ai recu la liste pour la rentrée et je vois que tu fais parti du groupe a donc on sera dans la meme classe...
Presser de faire cette rentrée...
est ce que quelqu'un est du coin de mirecourt pour cette rentrée???
nadége pourrais tu me dire ce qu'il faut de spécial comme fourniture scolaire pour la rentrée...merci
a biento a ceux qui on etait admis
j'ai recu la liste pour la rentrée et je vois que tu fais parti du groupe a donc on sera dans la meme classe...
Presser de faire cette rentrée...
est ce que quelqu'un est du coin de mirecourt pour cette rentrée???
nadége pourrais tu me dire ce qu'il faut de spécial comme fourniture scolaire pour la rentrée...merci
a biento a ceux qui on etait admis