Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Nancy 2010 ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carolane

Re:

Message non lu par carolane » 29 juin 2010 11:24

bonjour a tout le monde
petite question
quelqu'un sait ou en est la liste d'attente ?

nadège

Re:

Message non lu par nadège » 01 juil. 2010 08:06

sur le site irts 14ième place.
bon courage pour ceux sur liste d'attente.

alo

Re: IRTS Nancy 2010 ME

Message non lu par alo » 01 juil. 2010 19:01

bonjour tous le monde,

j'ai une question, je suis prise a nancy obligé de confirmer avant le 10 juin et d'envoyer un chéque de 200€, mais j'ai appris récemment que j'étais également prise a strasbourg. nancy a déja encaisser mon chéque. pensez vous que je peux récupérer ma tune????
car je préférai aller a strasb
merci de m'aider....

nadège

Re:

Message non lu par nadège » 02 juil. 2010 12:28

il faut appeler le service scolarité de l'irts de nancy.
bonne continuation.

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 05 juil. 2010 15:43

slt à tous,je m'nquiète un peu car je vois la liste d'attente qui ne bouge plus, croyEz vous qu'il va avoir encore beaucoup de desistement?

Luciee

Re:

Message non lu par Luciee » 05 juil. 2010 18:31

cc, je pense qu'il n'actualise pas le site, pour ma part j'attends que la liste evolue pour le concours deducateur et rien. Le mieu serait peut etre que l'on appel on serait fixé.

carolane

Re:

Message non lu par carolane » 05 juil. 2010 18:50

salut a tous juste pour informer tout le monde qui attends g t 21eme et g été appellé jeudi dernier! bon courage a tous ceux qui attendent et a bientot pour les admis

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 06 juil. 2010 13:48

slt carolane, je voulais savoir c'est bien le concours de ME que tu as passé?

carolane

Re:

Message non lu par carolane » 06 juil. 2010 18:10

Salut anais oui en effet c bien le concours ME je te souhaite bon courage j'espere pour toi que la liste va remonter! Tu es combien toi?

magali

Re:

Message non lu par magali » 07 août 2010 08:51

coucou carolane
j'ai recu la liste pour la rentrée et je vois que tu fais parti du groupe a donc on sera dans la meme classe...
Presser de faire cette rentrée...

est ce que quelqu'un est du coin de mirecourt pour cette rentrée???

nadége pourrais tu me dire ce qu'il faut de spécial comme fourniture scolaire pour la rentrée...merci

a biento a ceux qui on etait admis

Répondre