Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mel
Message non lu
par mel » 27 juin 2011 16:27
salut Lucie
tu es 8ieme avec une moyenne de 14.65... j ai la meme note que toi mais je suis 19ieme!!!

c bizarre!?
-
dada
Message non lu
par dada » 27 juin 2011 18:35
bah moi jétais 13ième sur liste dattente avec une moyenne de 14.75!et j'ai été appelé il y a 1semaine!
n'ayant pas pu aller a la pré rentré je voulais savoir si il y avait des personnes qui serait intéressé par une coloc?
-
mel
Message non lu
par mel » 27 juin 2011 20:51
Lucie, dada, félicitation!!!! je les ai appelé cet aprem et ils m ont dit qu ils étaient au 18ième sur la liste C....
-
dydy
Message non lu
par dydy » 28 juin 2011 13:28
bonjour à tous!!!
moi javais une moyenne de 14.70 et j'étais 17eme sur liste d'attente. j'ai été acceptée la semaine dernière donc je pense qu'ils vont encore remonter!!! courage à ceux qui attendent...
-
Marion
Message non lu
par Marion » 28 juin 2011 15:24
Avec une moyenne de 14,75 j'ai également été appelé la semaine dernière !
Quelle chance !
Je suis donc en train de préparaer le dossier d'inscription à renvoyer avant vendredi mais je bloque sur le projet de formation. Pouvez-vous m'aider ?
marion
-
mel
Message non lu
par mel » 28 juin 2011 16:35
félicitation à vous tous!!
du coup le stress monte .... j espère qu ils vont remonter sur la liste encore un peu!!!
-
azaleegwada
Message non lu
par azaleegwada » 30 juin 2011 03:34
salut à tous,
voila, j'ai bientôt 35 ans et je travaille(animatrice) depuis 9 ans avec des toxicos et sdf, et je voudrais reprendre les etudes en tant que moniteur educateur, est ce possible,vais-je y arrivée, merci de me repondre.
AZALEEGWADA
-
pascale
Message non lu
par pascale » 24 nov. 2011 11:17
Coucou,
Je retente le concours cette année j'aimerai avoir des conseils sur l'oral de groupe...