Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réputation de choc!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: réputation de choc!

Message non lu par Elodie » 29 mai 2006 18:10

J'ai aps tt tt lu, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de tours et rennes??
Merci d'avance!

élodie

Message non lu par élodie » 29 mai 2006 18:15

Pourquoi dis tu ca Bibi à propos de l'école de Reims ?

Je vais commencer ma formation cette année et tu me fais peur là !!

Peux tu donner des explications ?

tyto

Message non lu par tyto » 29 mai 2006 21:09

moi je suis a st honoré et c une super école.j ai aussi entendu bcp de bien du CERPE

virginie

Message non lu par virginie » 29 mai 2006 21:39

quelqu'un aurait til les taux de pourcentage au DEEJE de l'irts parmentier

bombomrose

Message non lu par bombomrose » 29 mai 2006 21:57

coucou j'aimerai avoir des précisions sur la reputation de l'irffe d'amiens. merci biz

Marine

Message non lu par Marine » 29 mai 2006 22:04

Coucou, moi j'aurais voulu savoir pour l'IRTS de Montpellier parce que personne n'en parle beaucoup !!

Merci, bisous.

petite kestion

Message non lu par petite kestion » 30 mai 2006 15:05

pourkoi tant de kestion.ce n'est pas l'école ki compte, c'est ce ke vous allé faire de votre formation.Mon école n'était pas super, mais nous sommes 47 sur 48 à avoir eu le diplôme.Meme dan mes entretien d'embauche ou sur mon cv je nes jamais fait état de ma formation.ce ki compte c'est ki on est devenu ; ki on es ; et ki on deviendra.
avoir une place dan une école ce nes pa donner à tou le monde.

et tok

Message non lu par et tok » 30 mai 2006 15:30

peut être "petite kestion", mais on a aussi le droit de s'informer et de choisir en connaissance de cause, ça s'appelle la liberté.

Floriane

Message non lu par Floriane » 30 mai 2006 15:37

Bonjour, jaimerais savoir si l'IRTESS à Dijon est un ebonne école ou pas?pouvez vous me donner qq renseignements.Je vous remercie d'avance.A tres vite.

Zya

Message non lu par Zya » 30 mai 2006 23:25

virginie, cette année (en 2005), il n'y a eu qu'n seul échec sur la promo (sacré éprevue de psychopéda !!) et en 2004 aussi il me semble

Répondre