Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réputation de choc!
-
Elodie
Re: réputation de choc!
J'ai aps tt tt lu, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de tours et rennes??
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
élodie
Pourquoi dis tu ca Bibi à propos de l'école de Reims ?
Je vais commencer ma formation cette année et tu me fais peur là !!
Peux tu donner des explications ?
Je vais commencer ma formation cette année et tu me fais peur là !!
Peux tu donner des explications ?
-
tyto
moi je suis a st honoré et c une super école.j ai aussi entendu bcp de bien du CERPE
-
virginie
quelqu'un aurait til les taux de pourcentage au DEEJE de l'irts parmentier
-
bombomrose
coucou j'aimerai avoir des précisions sur la reputation de l'irffe d'amiens. merci biz
-
Marine
Coucou, moi j'aurais voulu savoir pour l'IRTS de Montpellier parce que personne n'en parle beaucoup !!
Merci, bisous.
Merci, bisous.
-
petite kestion
pourkoi tant de kestion.ce n'est pas l'école ki compte, c'est ce ke vous allé faire de votre formation.Mon école n'était pas super, mais nous sommes 47 sur 48 à avoir eu le diplôme.Meme dan mes entretien d'embauche ou sur mon cv je nes jamais fait état de ma formation.ce ki compte c'est ki on est devenu ; ki on es ; et ki on deviendra.
avoir une place dan une école ce nes pa donner à tou le monde.
avoir une place dan une école ce nes pa donner à tou le monde.
-
et tok
peut être "petite kestion", mais on a aussi le droit de s'informer et de choisir en connaissance de cause, ça s'appelle la liberté.
-
Floriane
Bonjour, jaimerais savoir si l'IRTESS à Dijon est un ebonne école ou pas?pouvez vous me donner qq renseignements.Je vous remercie d'avance.A tres vite.
-
Zya
virginie, cette année (en 2005), il n'y a eu qu'n seul échec sur la promo (sacré éprevue de psychopéda !!) et en 2004 aussi il me semble