Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste EJE à l'hôpital ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?

Message non lu par Mathilde » 29 août 2007 14:33

Salut à toute
J'ai vu qu'il y a énormément de demande mais si l'une d'entre vous pouvais m'envoyer la fiche de poste et les documents que vous avez sur le role de l'EJE a l'Hopital, je vous en serai très reconnaissante. je rentre en 2ème année et je vais à un entretien en pédiatrie pour mon stage à responsabilité. Merci d'avance
Mon mail: maathilde19@hotmail.fr
bye

pam

Message non lu par pam » 03 sept. 2007 18:33

salut, j'aimerai bien ke tumenvoi si tu lé a toujours la fiche de poste é les docs sur lé role de l'eje à l'hôpital merci d'avance

Grenié Brigitte

Message non lu par Grenié Brigitte » 04 sept. 2007 17:01

je suis à la recherche d'une fiche de poste EJE en Pédiatrie. Si quelqu'un ou quelqu'une possède un modèle, je suis intéressée.

Avec mes remerciements.
Brigitte

Grenié Brigitte

Message non lu par Grenié Brigitte » 04 sept. 2007 17:13

je suis à la recherche d'une fiche de poste EJE en Pédiatrie. Si quelqu'un ou quelqu'une possède un modèle, je suis intéressée.

Avec mes remerciements.
Brigitte

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 11 sept. 2007 14:18

Salut
Je m'intéresse vivement au travail d'eje en milieu hospitalier. Je serai ravie de pouvoir lire tes documents. En te remerciant par avance, je te souhaite une bonne continuation.

Steph

Message non lu par Steph » 13 sept. 2007 12:06

Bonjour Vanessa,

Je suis moi aussi intéréssée par la documentation merci de me la faire parvenir si cela ne te dérange pas ...

Miciii d'avance ...

Marlène

Message non lu par Marlène » 13 sept. 2007 13:25

Bonjour Vanessa,
Euh...J'ose pas trop mais si ce n'est pas trop abusé, moi aussi j'aimerais avoir cette doc.....
MERCI BEAUCOUP
Marlène

Marlène

Message non lu par Marlène » 13 sept. 2007 13:28

Euh....Encore moi...Je crois que g oublié de donner mon adresse:
matilo31@yahoo.fr

Marlène

Message non lu par Marlène » 14 sept. 2007 14:57

Merci à ceux qui ont pris le tps de m'envoyer les docs.Je les ai bien reçu et sont très intéressants

olivia

Message non lu par olivia » 14 sept. 2007 19:06

bonjour!
y a t-il une âme charitable qui voudra bien me faire parvenir les fameux documents que tout le monde s'arrache???
merci d'avance!
mon e.mail: agez.olivia@voila.fr

Répondre