Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste EJE à l'hôpital ?
-
Mathilde
Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?
Salut à toute
J'ai vu qu'il y a énormément de demande mais si l'une d'entre vous pouvais m'envoyer la fiche de poste et les documents que vous avez sur le role de l'EJE a l'Hopital, je vous en serai très reconnaissante. je rentre en 2ème année et je vais à un entretien en pédiatrie pour mon stage à responsabilité. Merci d'avance
Mon mail: maathilde19@hotmail.fr
bye
J'ai vu qu'il y a énormément de demande mais si l'une d'entre vous pouvais m'envoyer la fiche de poste et les documents que vous avez sur le role de l'EJE a l'Hopital, je vous en serai très reconnaissante. je rentre en 2ème année et je vais à un entretien en pédiatrie pour mon stage à responsabilité. Merci d'avance
Mon mail: maathilde19@hotmail.fr
bye
-
pam
salut, j'aimerai bien ke tumenvoi si tu lé a toujours la fiche de poste é les docs sur lé role de l'eje à l'hôpital merci d'avance
-
Grenié Brigitte
je suis à la recherche d'une fiche de poste EJE en Pédiatrie. Si quelqu'un ou quelqu'une possède un modèle, je suis intéressée.
Avec mes remerciements.
Brigitte
Avec mes remerciements.
Brigitte
-
Grenié Brigitte
je suis à la recherche d'une fiche de poste EJE en Pédiatrie. Si quelqu'un ou quelqu'une possède un modèle, je suis intéressée.
Avec mes remerciements.
Brigitte
Avec mes remerciements.
Brigitte
-
Sandrine
Salut
Je m'intéresse vivement au travail d'eje en milieu hospitalier. Je serai ravie de pouvoir lire tes documents. En te remerciant par avance, je te souhaite une bonne continuation.
Je m'intéresse vivement au travail d'eje en milieu hospitalier. Je serai ravie de pouvoir lire tes documents. En te remerciant par avance, je te souhaite une bonne continuation.
-
Steph
Bonjour Vanessa,
Je suis moi aussi intéréssée par la documentation merci de me la faire parvenir si cela ne te dérange pas ...
Miciii d'avance ...
Je suis moi aussi intéréssée par la documentation merci de me la faire parvenir si cela ne te dérange pas ...
Miciii d'avance ...
-
Marlène
Bonjour Vanessa,
Euh...J'ose pas trop mais si ce n'est pas trop abusé, moi aussi j'aimerais avoir cette doc.....
MERCI BEAUCOUP
Marlène
Euh...J'ose pas trop mais si ce n'est pas trop abusé, moi aussi j'aimerais avoir cette doc.....
MERCI BEAUCOUP
Marlène
-
Marlène
Euh....Encore moi...Je crois que g oublié de donner mon adresse:
matilo31@yahoo.fr
matilo31@yahoo.fr
-
Marlène
Merci à ceux qui ont pris le tps de m'envoyer les docs.Je les ai bien reçu et sont très intéressants
-
olivia
bonjour!
y a t-il une âme charitable qui voudra bien me faire parvenir les fameux documents que tout le monde s'arrache???
merci d'avance!
mon e.mail: agez.olivia@voila.fr
y a t-il une âme charitable qui voudra bien me faire parvenir les fameux documents que tout le monde s'arrache???
merci d'avance!
mon e.mail: agez.olivia@voila.fr