Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit strasbourg
-
HAYATTE
Re: ecrit strasbourg
salut je voulais savoir si la note de l'ecrit va influencer l'oral????? jai eu un petit 10/20
-
Elodie
Nan Nan sa ninfluence en aucun cas l'oral et encore moins les résultats finaux c t ecrit ds le courrier fo assurer a loral et wala tou
montrer sa motivation
bizouu
-
ninine
Bonsoir,
Non, la note d'écrit ne compte pas pour l'oral.
Pour moi, ca y est, mon dossier est parti ce matin. OUF !!!
C'était le dernier jour aujourd'hui car je ne voit pas comment on peut avoir la date de demain en cachet de la poste car c'est dimanche.
Voilà, bonne soirée
Non, la note d'écrit ne compte pas pour l'oral.
Pour moi, ca y est, mon dossier est parti ce matin. OUF !!!
C'était le dernier jour aujourd'hui car je ne voit pas comment on peut avoir la date de demain en cachet de la poste car c'est dimanche.
Voilà, bonne soirée
-
magalie
coucou
moi aussi j'ai eu un petit 10 ms bon c pas grave vu k cette note ne compte plus pour la suite.. c'est quand même cool ce changement!!
biz
moi aussi j'ai eu un petit 10 ms bon c pas grave vu k cette note ne compte plus pour la suite.. c'est quand même cool ce changement!!
biz
-
hayatte
merci les filles vous me rassurer!!! alors vous en etes ou dans vos oraux moi jai du mal quand meme!!!!! mais bon on fait avec
avez quelques conseils a me donner???
avez quelques conseils a me donner???
-
hayatte
salut
vu les problemes que jai eu avec cette fameuse lettre pour les insciptions lettre en passant que je nai toujours pas recu!!!!
pouvez mindiquer vos jours de passage ou si vous avez recu vos convocations pour l oral je vous remercie
vu les problemes que jai eu avec cette fameuse lettre pour les insciptions lettre en passant que je nai toujours pas recu!!!!
pouvez mindiquer vos jours de passage ou si vous avez recu vos convocations pour l oral je vous remercie
-
ninine
Bonsoir,
J'ai reçu le papier de strasbourg comme quoi mon dossier avait été acceptée pour l'oral et que je recevrais la convocation plus tard.
Bonne soirée
J'ai reçu le papier de strasbourg comme quoi mon dossier avait été acceptée pour l'oral et que je recevrais la convocation plus tard.
Bonne soirée
-
magalie
coucou
moi aussi j'ai recu le papier disant que mon dossier etait accepté et surtout le chèque!! lol
on se tient au courant dès réception de la convoc.
biz
bon week end a ts
moi aussi j'ai recu le papier disant que mon dossier etait accepté et surtout le chèque!! lol
on se tient au courant dès réception de la convoc.
biz
bon week end a ts
-
lolo
salut à tous!
j'ai eu ma convocation pour les oraux, c'est le 3 mai a 8h précises!
Vus avez eu vos dates?
Tenez moi au courant
Byebye!!!
j'ai eu ma convocation pour les oraux, c'est le 3 mai a 8h précises!
Vus avez eu vos dates?
Tenez moi au courant
Byebye!!!