Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral EJE Tours
-
françois gaël
Re: Concours oral EJE Tours
vous êtes plus nombreux que çà.
Il y a 4 jury en général.
3 candidats le matin par jury.
4 candidats l'après-midi par jury.
bon courage
Il y a 4 jury en général.
3 candidats le matin par jury.
4 candidats l'après-midi par jury.
bon courage
-
m3la
Bonjour,
lorsque je suis passée à l'oral de tours le 25 mars, on était 12 à passer le matin et si mes souvenirs sont bons il y avait 4 jury.
Donc on est bien une dizaine à passer par demi-journée.
Bon courage à tous.
lorsque je suis passée à l'oral de tours le 25 mars, on était 12 à passer le matin et si mes souvenirs sont bons il y avait 4 jury.
Donc on est bien une dizaine à passer par demi-journée.
Bon courage à tous.
-
FRANE
Bonjour
je passe mon oral à TOURS le mardi 29 avril, est ce qu'il y a des personnes qui le passent également ce jour la?
merci
je passe mon oral à TOURS le mardi 29 avril, est ce qu'il y a des personnes qui le passent également ce jour la?
merci
-
marie-christine
j 'aimerais avoir des renseignements sur l'oral de groupe d'EJE. Qu'est-ce qu'on demande par exemple? Merci
-
CC
il n' y a pas d'oarl de groupe. "Seulement" un conte à rédiger en 1h avec 3 mots qu'on nous donne, puis un oral qui porte sur ce conte, sur tes motivations, ton parcours, et pourquoi tu es là à vouloir faire eje. Voila!
Bon courage.
Bon courage.
-
Aline
coucou tout le monde
je suis EJE 2eme année a tours c'est une tres bonne école et je vous souhaite a tous bon courage pour les oraux
je n'ai pa trouvé pour ma part l'ecriture d'histoire difficile c'est pluto qu'il fo savoir argumenter ses choix lors de l'entretien ac psy professionnel et formateur et defendre son CV et sa lettre de motivation
encorebon courage!
je suis EJE 2eme année a tours c'est une tres bonne école et je vous souhaite a tous bon courage pour les oraux
je n'ai pa trouvé pour ma part l'ecriture d'histoire difficile c'est pluto qu'il fo savoir argumenter ses choix lors de l'entretien ac psy professionnel et formateur et defendre son CV et sa lettre de motivation
encorebon courage!
-
marion
Bonjour
je sais pas si la question a déjà été posé, mais je voulais savoir combien coûtais la formation eje à l'année.Je n'ai pas trouvé ces informations sur le site.
je sais pas si la question a déjà été posé, mais je voulais savoir combien coûtais la formation eje à l'année.Je n'ai pas trouvé ces informations sur le site.
-
Aline
environ 550 à 570 par an ( à l'its de tours) tu peux demander une bourse ou si tu a bossé avant ou si tu bosse te renseigner aupres des assedic pour te faire payer ta formation
il ne faut pas oublier aussi les 200 euros de sécurité sociale étudiante par an ( a voir selon ton regime)
n'hesite pa si tu a d'autres questions
by
il ne faut pas oublier aussi les 200 euros de sécurité sociale étudiante par an ( a voir selon ton regime)
n'hesite pa si tu a d'autres questions
by
-
Marie
Cette année le montant de la première année était de 566 euros.
voili, voilou!
voili, voilou!