Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re: Résultat Lille

Message non lu par lolo » 23 mai 2007 13:49

mdr, c bien je trouve qu'il y ai des hommes dans la formation ca permet de faire evoluer les apriori sur le métier du genre" C'est un métier pour les femmes... Il suffit juste d'avoir l'instainct maternel...Pas besion de formation..Et tout ce genre de choses qu'on peut entendre!!et puis c sympas aussi d'avoir qq gars dasn une formation pcq une classe QUE de filles jai testé pdt 2 ans...et c'est pas tjs la joie...
EN TOUT CAS FELICITATION

maelle

Message non lu par maelle » 23 mai 2007 14:10

Salut!
J'aurais voulu savoir quel age ont les personnes qui sont admises. J'ai 18ans, et je souhaite passer mon concours à lille l'année prochaine. Donc j'aurais voulu me faire une idée de la moyenne d'age des personnes admises en formation.
Merci!

LN

Message non lu par LN » 23 mai 2007 14:13

bonjour a tous!!!! (le masculin l'emporte). Bonne nouvelle pour celles et ceux sur liste d'attente puisque j'ai aussi été reçu à Angers,je laisse donc ma place à Lille!!!!

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 23 mai 2007 16:28

slt benoît,
quand tu dis les premières années, tu parles uniquement du rythme A?
Je sais le rythme A est majoritaire, mais le rythme B compte tout de même 40 élèves,dont 1 gars à Lille et un gars à Dunkerque.
Enfin bon 3 mecs sur 100 pour la promo 2006-2009, ça va pas rassurer Sam!!! MDR

grenouille

Message non lu par grenouille » 23 mai 2007 17:50

Bonjour tout le monde, (et notamment Anne Laure)

Pas possibilité d'avoir des infos sur la journée de pré rentrée du 22 juin par un compte rendu si absence... Donc il me reste un seul espoir d'avoir les infos sur cette journée ...VOUS!!!! seriez vous d'accord, ceux qui ont été admis et qui se rendront au crfpe le 22 juin de me transmettre vos notes prises ce jour là? Ca serait super vachement cool! Dans ce cas, vous pouvez me contacter par mail à cette adresse:
jean-luc.wirtuel@laposte.net

Merci beaucoup d'avance et à charge de revanche, bien entendu!

benoit

Message non lu par benoit » 23 mai 2007 19:38

a oui mille excuse j'avais oublmier les rythme B de dunkerque en tout cas sa fait pu beaucoup d'homme le record a batre et notre promo la promo 2005/2007 avec 8mec je sait pas encore combien vous ete d'homme a rentrer en formation lol

Sebastien

Message non lu par Sebastien » 23 mai 2007 21:03

Peut etre un garcon en plus, moi. Mais vraiment peut etre... c'est meme trés peu probable puisque je suis 28eme sur liste complementaire... donc...

Soso

Message non lu par Soso » 23 mai 2007 22:08

Ravie d'avoir fait des heureux! Bon courage pour l'attente!

milou

Message non lu par milou » 25 mai 2007 15:28

Je suis prise à tours. Donc je me désiste à lille. J'espère aussi faire une ou un heureux. Bon courage. A bientot!

tyfff

Message non lu par tyfff » 26 mai 2007 10:36

merci merci merci miliou, c'est bien pour toi et pour moi car je suis bien avancée sur liste d'attente, bonne continuation à toi sur tours!
s'il y a des autres désistements , n'hésitez pas à nous le faire parvenir et désistez-vous à lille bien sur!
milou, je suis intéréssée par tes cours du cned peux tu me contacter par mail: thildiou@caramail.com

Répondre