Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2007 Tours
-
Alice
Re: rentrée 2007 Tours
Coucou tout le monde !!!
jene sais pas non plus combien il y a de stages en première année et j'avoue que je suis plutot impatiente de decouvrir cette ecole et surtout cette formation !!!
pour ma part j'ai eu 20/30
a bientot
jene sais pas non plus combien il y a de stages en première année et j'avoue que je suis plutot impatiente de decouvrir cette ecole et surtout cette formation !!!
pour ma part j'ai eu 20/30
a bientot
-
milou37
bonjour. Je voulais savoir si vous aviez recu le courrier de l'its? Notre rentrée est le lundi 3 septembre?
Merci, à bientot
Merci, à bientot
-
émili
reçu les papiers et voui voui, la rentrée est fixée au 3 septembre! voili voilou... bonne vacances a vous tous! profitez du soleil et en septembre! bises panamsiennes et bientot tourangelles!
-
arnaud
Oui j'ai reçu le courrier de l'its. C'est bien le 3 septembre notre rentrée. Je l'ai reçu que hier le courrier donc si tu l'as pas reçu ça devrait pas tarder. Voilou
A bientot
A bientot
-
july
Coucou !!!
Oui, moi j'ai reçu le courrier de l'ITS, je pense que c'est le cas pour tout le monde. Et la rentrée est bien le lundi 03 septembre (à 14h30 je crois!).
Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres.
Oui, moi j'ai reçu le courrier de l'ITS, je pense que c'est le cas pour tout le monde. Et la rentrée est bien le lundi 03 septembre (à 14h30 je crois!).
Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres.
-
milou37
Bonjour! Ayè, j'ai reçu le dossier de l'its. Mais le planning des années de formation me parait bizarre. Il me semblait que la formation passait à 3ans, et sur la feuille il n'y a que 2ans et demi de présenter!
Quelqu'un en sait plus???
Merci.
Quelqu'un en sait plus???
Merci.
-
Caro
salut à tous, salut milou....
en effet, je n'y avais pas fais gaffe, mais la dernière année ne semble pas complète....
je pense qu'il doit y avoir un truc, vu que la formation est de 36 mois et ce depuis déjà qqes années je crois.
ben on verra bien dans qqes semaines... là, pour le moment je profite de mes vacances et ne pense pas encore trop à la rentrée!!
tout ça va arriver bien vite.
bye à tous
Caro
en effet, je n'y avais pas fais gaffe, mais la dernière année ne semble pas complète....
je pense qu'il doit y avoir un truc, vu que la formation est de 36 mois et ce depuis déjà qqes années je crois.
ben on verra bien dans qqes semaines... là, pour le moment je profite de mes vacances et ne pense pas encore trop à la rentrée!!
tout ça va arriver bien vite.
bye à tous
Caro
-
Alice
Salut
juste une petite question pour me rassurer !! dans le dossier de l'Its avez vous a nouveau reçu la fiche signaletique pour la secu ?? merci de me repondre
a bientot a l'its
juste une petite question pour me rassurer !! dans le dossier de l'Its avez vous a nouveau reçu la fiche signaletique pour la secu ?? merci de me repondre
a bientot a l'its
-
Caro
salut
Alice, en effet j'ai moi aussi reçu à nouveau la fiche pour la sécu....
si tu as déjà tout rempli et renvoyé la première fois, c'est que c'est bon.
en tous les cas, perso(comme je l'ai déjà fait), je ne la renvoye pas.
bye
Caro
Alice, en effet j'ai moi aussi reçu à nouveau la fiche pour la sécu....
si tu as déjà tout rempli et renvoyé la première fois, c'est que c'est bon.
en tous les cas, perso(comme je l'ai déjà fait), je ne la renvoye pas.
bye
Caro
-
annemarie45
Bonjour toutle monde,
En deuxième année, nous rentrons le mardi à 9h30.
En ce qui concerne le planning : les trois années ne vous concernent pas : en fait les 3 années corrspondent aux trois promo pour l'année 2007-2008 c'est pourquoi la dernière année n'est pas complète : les EJE3 actuelles sont encore sous l'ancienne formule. Et sur le planning vous pouvez voir que vous allez faire un deuxième stage après les vacances de Pâques.
Ces deux stages correspondent au DF2.
A bientôt
anne-marie - EJE2
En deuxième année, nous rentrons le mardi à 9h30.
En ce qui concerne le planning : les trois années ne vous concernent pas : en fait les 3 années corrspondent aux trois promo pour l'année 2007-2008 c'est pourquoi la dernière année n'est pas complète : les EJE3 actuelles sont encore sous l'ancienne formule. Et sur le planning vous pouvez voir que vous allez faire un deuxième stage après les vacances de Pâques.
Ces deux stages correspondent au DF2.
A bientôt
anne-marie - EJE2