Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
antoine

Re: liste d'attente parmentier !

Message non lu par antoine » 25 mai 2009 19:27

ba moi aussi je suis sur liste d'attente à parmentier, mais sur le site internet ils ne m'ont pas donné ma position, je sais juste que j'ai 11,75. au vu des resultats de tt le monde, je dois etre loin... Comment s'y prennent ils pour la liste? Ils prennent les 60 premiers, mais ça veut dire quoi? Qu'on est ts sur liste d'attente et kils prennent les 60 premiers??? je suis un peu désespéré, jai raté les autres écoles, mais bon, c'est la 1ere foi k je le passe...
Bisous a tous
Ségo

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 25 mai 2009 20:19

Bonjour tout le monde.
Félicitation aux reçus.
Je viens d'aller sur mon espace perso sur le site de l'IRTS de Parmentier et je vois d'écrit ADMIS en lettre rouge et à côté 18,75 de moyenne à l'oral !! J'en reviens pas lol. Mais cela dit je comprend pas trop un truc, ça veut dire que je suis vraiment admise ou bien que je suis sur liste d'attente. Comment vous avez fait pour savoir ? Pour ceux qui le savent c'est pck vous êtes aller voir directement sur place non ?
répondez moi vite, je stress. J'ai pas envie que ça fasse comme au CERPE ou je me retrouve en avt dernière place sur l'iste d'attente ac d'aussi bonne notes.
Encre félicitation a tout les reçus et bonne continuation aux autres !

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 25 mai 2009 20:53

Claire, biensur que tu est reçu et haut la main! félicitation ! Si tu étais sur liste d'attente on t'aurais mis " admissible" et non " admis" et on t'aurais donné ta place sur la liste d'attente, ce qui m'arrive ...

Bravo à toi ;-)

G

Re:

Message non lu par G » 25 mai 2009 21:01

Si c'est marqué admis, c'est que t'e admise!

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 25 mai 2009 21:16

claire je pense qu'avec 18,75 tu dois être dans les premières!! les résultats sont affichés à l'école je pourrais toujours allé voir?

nolilou

Re:

Message non lu par nolilou » 25 mai 2009 21:21

non tu es admise moi je suis admissible donc liste d'attente! bravo a toi

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 25 mai 2009 21:30

Merci pour l'information. Olala j'arrive pas a le croire, je suis trop heureuse. Comme quoi ça vaut le coup de s'investir ! :tv)

titine

Re: IRTS Parmentier

Message non lu par titine » 25 mai 2009 22:40

bonsoir

juste un petit coucou pour dire que je suis en 1ière année à l'irts et que l'année dernière j'ai été la dernière, il me semble, à être appelée. J'étais en 41ième position sur liste d'attente, j'ai eu 12.25 de moyenne et j'ai été appelé en septembre 2 jours après la rentrée. Maintenant cela peut changer d'une année sur l'autre mais je crois que l'année d'avant , ils sont remontés assez loin aussi.
Bonne chance à toutes.

Emy

Re:

Message non lu par Emy » 26 mai 2009 09:31

bonjour a tous

je suis sur liste d'attente parmentier a la 29 eme place.

je voudrais savoir si kelkun sait comment se deroule l'emploi du temps a parmentier on ma dit ke les semaines etait coupé en deux par exemple "lundi mardi cours" et "mercredi jeudi vendredi stage" eske c vrai?

jorai prefere parexemple 2 mis de cours et ensuite 2 mois de stage ou kelkechose kom ca.

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 26 mai 2009 12:10

non pas du tout, en faite en première année tu vas commencer par avoir environ 1mois et demie de cours, puis un stage qui se déroulera d'octobre à mars. pendant le stage il y a quelque retour à l'école.
donc les semaine ne sont pas du tout coupé en deux.
A la 29ème place tu as toutes tes chances, moi j'étais 33ème sur la liste d'attente l'année dernière.

Répondre