Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2008 Nancy le 2février
-
Isabelle
Re: Concours EJE 2008 Nancy le 2février
Salut Margaux,
J'étais comme toi: je m'inquièté de ne pas recevoir de convocation, alors hier j'ai appelé l'Irts, et ils m'ont dit que la convoc venait de partir. Je devrai donc la recevoir demain. Il en sera peut être de même pour toi!!
J'étais comme toi: je m'inquièté de ne pas recevoir de convocation, alors hier j'ai appelé l'Irts, et ils m'ont dit que la convoc venait de partir. Je devrai donc la recevoir demain. Il en sera peut être de même pour toi!!
-
coralie eje 2eme année
pour celle et ceux que ça interresse, une seconde manif a eu lieu aujourd'hui à metz, touts'est bien passé et les responsables de l'IRTS étaient avec nous. on voudrait vraiment que les choses avancent parce que pour nous eje 2eme année, on part en stage de 7 mois le 2 juin normalement et on a toujours pas assez de lieux pour que tout le monde parte, donc personne n'ira en stage...
alors vous aussi mobiliser vous. j'essayerai de vous tenir au courant
bon courage pour les oraux et les resultats.
alors vous aussi mobiliser vous. j'essayerai de vous tenir au courant
bon courage pour les oraux et les resultats.
-
Margaux
c'est bon j'ai enfin reçu la convocation pour l'oral, et je passe le 22mai ! Donc je vais avoir le temps de bien m'y préparer ! Bon courage à tous !
-
choupinette
bonjour tt le monde!
je passe l'oral lundi 21 avril et j'aimerai avoir une info qui me semble importante...
est ce que quelqu'un sait comment sont répartis les différents stages durant les trois ans?quel DF en quelle année??
bon courage à tous et si vous pouviez me dire si ca c'est bien passé pour ceux qui sont passés!
je passe l'oral lundi 21 avril et j'aimerai avoir une info qui me semble importante...
est ce que quelqu'un sait comment sont répartis les différents stages durant les trois ans?quel DF en quelle année??
bon courage à tous et si vous pouviez me dire si ca c'est bien passé pour ceux qui sont passés!
-
elodie
Bonjour !
Alors choupinette, comment s'est passé ton oral hier ?? Bien j'espère !
Moi je passe demain matin je commence un peu à stresser ! lol J'espère que ça va bien se passer!
bon courage à tout le monde !
Alors choupinette, comment s'est passé ton oral hier ?? Bien j'espère !
Moi je passe demain matin je commence un peu à stresser ! lol J'espère que ça va bien se passer!
bon courage à tout le monde !
-
Laurène
Alors les filles,comment se sont passés vos oraux?
J'espère que ça a été
Moi c'est demain après-midi, je stress aussi!
Bon courage aux prochaines (et prochains)!;)
Passez une bonne soirée.
J'espère que ça a été
Moi c'est demain après-midi, je stress aussi!
Bon courage aux prochaines (et prochains)!;)
Passez une bonne soirée.
-
choupinette
coucou tout le monde!
desolée j'étais plus sur le forum depuis cette semaine...
donc j'ai passé l'oral lundi, ca c'est plus ou moins bien passé, enfin rien de particulier mais on peut jamais dire...
bon courage à tous!
aufait j'ai demandé, les resultats ont lieu entre le 16 et 20 juin...
desolée j'étais plus sur le forum depuis cette semaine...
donc j'ai passé l'oral lundi, ca c'est plus ou moins bien passé, enfin rien de particulier mais on peut jamais dire...
bon courage à tous!
aufait j'ai demandé, les resultats ont lieu entre le 16 et 20 juin...
-
Laurène
Merci pour ces infos choupinette! Enfin une date pour les résultats 
Mon oral était hier après-midi, il s'est plus ou moins bien passé aussi, j'ai eu des questions où j'ai eu du mal à répondre. Donc perso, je pense que ça ne sera pas pour cette année... Mais bon on ne sais jamais... L'espoir fait vivre
Bonne journée
Mon oral était hier après-midi, il s'est plus ou moins bien passé aussi, j'ai eu des questions où j'ai eu du mal à répondre. Donc perso, je pense que ça ne sera pas pour cette année... Mais bon on ne sais jamais... L'espoir fait vivre
Bonne journée
-
christelle
Bonjour à tous,
J’ai passé mes oraux lundi. Difficile de savoir ce qu’il en est ! En tout cas, j’ai fait ce que j’ai pu.
Questions d’actualité, enfance, projets, financement, formation, loisirs, mises en situtations etc… Globalement les mêmes thèmes avec la psy et l’éduc. Les deux étaient très bien, très souriantes.
Ah et j’ai aussi appris (par l’IRTS) que nous sommes 270 à passer les oraux… pour 22 places…
Courage à celles qui doivent encore passer…
J’ai passé mes oraux lundi. Difficile de savoir ce qu’il en est ! En tout cas, j’ai fait ce que j’ai pu.
Questions d’actualité, enfance, projets, financement, formation, loisirs, mises en situtations etc… Globalement les mêmes thèmes avec la psy et l’éduc. Les deux étaient très bien, très souriantes.
Ah et j’ai aussi appris (par l’IRTS) que nous sommes 270 à passer les oraux… pour 22 places…
Courage à celles qui doivent encore passer…
-
Flo
Bonjour à toutes,
L'une d'entre vous sait-elle si le 16, c'est le jour de la commission ou bien si c'est le jour de mise en ligne des résultats ?
Merci beaucoup, je ne tiens plus...
L'une d'entre vous sait-elle si le 16, c'est le jour de la commission ou bien si c'est le jour de mise en ligne des résultats ?
Merci beaucoup, je ne tiens plus...