Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Saint-Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
arantxa

Re: Concours EJE Saint-Honoré

Message non lu par arantxa » 13 avr. 2009 22:31

salut miss pouill!!
c bon je suis prise pour la rentrée 2009 A ST HONORE! et toi t'as trouvé une solution pour le financement avec ton employeur? moi je suis entrain de batailler avec uniformation. par contre es ke tu pourrais me renseigner sur les logements temporaires sur paris... tu peux me répondre a cette adresse: ttobi_u@hotmail.fr
merci a trés bientot

arantxa

julie

Re:

Message non lu par julie » 14 avr. 2009 18:41

bonjour arantxa

les resultats sont deja arrivés?
il me semblait que c'etait le 18 mai?

a bientot

arantxa

Re:

Message non lu par arantxa » 14 avr. 2009 20:58

salut julie!
j'ai passé le concours d'eje en situation d'emploi!! les résultats sont plus rapide car il faut monter les dossier avec les employeurs.
a bientot

boisnar

Message non lu par boisnar » 23 oct. 2009 10:23

bonjour, pour moi ce sera le concours d'éduc spé je voulais savoir pour ceux qui sont dans cette école, s'ils avaient des écos de la formation de es? l'école est vraiment bien réputée???merci d'avance!
c'est loin de paris? c un endroit agréable??,merci d'avance

LN

Message non lu par LN » 26 oct. 2009 13:57

Bonjour,
je sais que ta proposition de faire parvenir des anciens sujets de St Honoré date un peu mais néanmoins, cela m'intéresse particulièrement. Je passe dans 10 jours ce concours et il n'existe pas d'annale à proprement parlé de St Honoré. Je te remercie par avance !
Hélène

Leila inaya

Re:

Message non lu par Leila inaya » 27 nov. 2011 15:31

Pourrais tu m'envoyer les exemples stp pour ke je m'entraine, ça fait longtps que j'ai arrêté mon cursus scolaire dc dur dur..mon mail c leylak94@hotmail.fr merci !!!!!!

SLAMA Halima

Message non lu par SLAMA Halima » 08 avr. 2016 18:50

Bonjour,
j'ai eu ma convocation pour passer le concours eje à st honoré le 15/04/2016.je suis une AP depuis des années .je commence à stresser car il y a l'age qui joue. :bye: : :)

Répondre