salut miss pouill!!
c bon je suis prise pour la rentrée 2009 A ST HONORE! et toi t'as trouvé une solution pour le financement avec ton employeur? moi je suis entrain de batailler avec uniformation. par contre es ke tu pourrais me renseigner sur les logements temporaires sur paris... tu peux me répondre a cette adresse: ttobi_u@hotmail.fr
merci a trés bientot
arantxa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Saint-Honoré
-
boisnar
Re: Concours EJE Saint-Honoré
bonjour, pour moi ce sera le concours d'éduc spé je voulais savoir pour ceux qui sont dans cette école, s'ils avaient des écos de la formation de es? l'école est vraiment bien réputée???merci d'avance!
c'est loin de paris? c un endroit agréable??,merci d'avance
c'est loin de paris? c un endroit agréable??,merci d'avance
-
LN
Bonjour,
je sais que ta proposition de faire parvenir des anciens sujets de St Honoré date un peu mais néanmoins, cela m'intéresse particulièrement. Je passe dans 10 jours ce concours et il n'existe pas d'annale à proprement parlé de St Honoré. Je te remercie par avance !
Hélène
je sais que ta proposition de faire parvenir des anciens sujets de St Honoré date un peu mais néanmoins, cela m'intéresse particulièrement. Je passe dans 10 jours ce concours et il n'existe pas d'annale à proprement parlé de St Honoré. Je te remercie par avance !
Hélène
-
Leila inaya
Re:
Pourrais tu m'envoyer les exemples stp pour ke je m'entraine, ça fait longtps que j'ai arrêté mon cursus scolaire dc dur dur..mon mail c leylak94@hotmail.fr merci !!!!!!
-
SLAMA Halima
Bonjour,
j'ai eu ma convocation pour passer le concours eje à st honoré le 15/04/2016.je suis une AP depuis des années .je commence à stresser car il y a l'age qui joue. :bye: :
j'ai eu ma convocation pour passer le concours eje à st honoré le 15/04/2016.je suis une AP depuis des années .je commence à stresser car il y a l'age qui joue. :bye: :