Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral motivation
-
Muriel
Re: oral motivation
Claire pourrais-tu m'envoyer également les docs que tu as sur l'oral, car je passe cette épreuve le 3 avril, merci ce serait super sympa !
Mon mail : mcfaucher@orange.fr
Mon mail : mcfaucher@orange.fr
-
jérôme
oral eje
Bonjour claire, ma femme doit bientôt passer l'oral d'eje à l'île de La réunion. En surfant sur le net je suis tombé sur ta page... te serait-il possible de nous envoyer les précieux documents? Je pense que cela lui donnerait un sacré coup de pouce et la rassurerais. Je te remercie par avance en t'envoyant un peu de soleil de La réunion. :th)
-
Mélissa
Re:
coucou Claire!
Serait-il possible que tu m'envoie ces documents sil te plait?
Vu la demande cela m'intrigue j'aimerais bcp les lire
Merci d'avance
mon mail: melissa_ju_24@hotmail.fr
Serait-il possible que tu m'envoie ces documents sil te plait?
Vu la demande cela m'intrigue j'aimerais bcp les lire
Merci d'avance
mon mail: melissa_ju_24@hotmail.fr
-
sysley
Salut les filles!! je passe moi aussi l'oral.. et je ne sais toujours pas la différence entre formation continue et formation initiale? quelqu'un peut-il m'éclairer?
Et il ya aussi l'histoire de statut : étudiant, salarié en formation, stagiaire de la formation, formation individuelle.. ? Je menbrouille entre tout cela?
merci beaucoup davance
Et il ya aussi l'histoire de statut : étudiant, salarié en formation, stagiaire de la formation, formation individuelle.. ? Je menbrouille entre tout cela?
merci beaucoup davance
-
Laurie
Bonjour je passe l'oral d'eje prochainement !!!!un peu stressée et perdue!!est ce qu'il serait possible que Claire m'envoie ces documents à propos de l'oral???merci!
-
chloé
Bonjour tt le monde !!!
Moi aussi je passe les oraux et comme beaucoup d'entre vous je suis intérressé par ce document claire
Pourrais tu me l'envoyer : clopinet-@hotmail.fr
En espérant l'avoir à temps. Le traque monte !!!
Merde à tt le monde ! et Merci !
Moi aussi je passe les oraux et comme beaucoup d'entre vous je suis intérressé par ce document claire
Pourrais tu me l'envoyer : clopinet-@hotmail.fr
En espérant l'avoir à temps. Le traque monte !!!
Merde à tt le monde ! et Merci !
-
lilouchka
Re:
bonjour claire! je vois que tu dois être bien occupée entre tous ces mails mais pourrais- je abuser un tit peu et te prendre aussi le document? merci beaucoup d'avance
mon mail: lilou_th@hotmail.com
mon mail: lilou_th@hotmail.com