Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral dijon irtess
-
Alexandra
Re:
Salut les filles,
félicitation tout d'abord au admise =) c'est géniale !!
Sinon moi aussi ça me rassure de savoir que l'on va pas nous envoyer loin de notre lieu d'habitation car comme vous je n'ai pas les moyens de payer deux logement a la fois.
Sinon je ne sais plus qui ma poser la question mais j'habite dans l'ain vers montluel et meximieu . Voilà voilà ! Bisous les filles !!
félicitation tout d'abord au admise =) c'est géniale !!
Sinon moi aussi ça me rassure de savoir que l'on va pas nous envoyer loin de notre lieu d'habitation car comme vous je n'ai pas les moyens de payer deux logement a la fois.
Sinon je ne sais plus qui ma poser la question mais j'habite dans l'ain vers montluel et meximieu . Voilà voilà ! Bisous les filles !!
-
Marion
Re:
Après voilà ce qu'on m'a dit à propos des stages mais après je sais pas si c'est pour tout le monde pareil... ce qui est sur c'est que le 1er stage c'est eux qui nous le trouvent mais ceux d'après ils nous donnent une liste et c'est nous qui choisissons.
Alexandra : cette année je bossais à Ambérieu en Bugey donc pas loin de montluel et meximieu
sinon je suis de Bourg en bresse moi !
Bisous à toutes et j'espère à bientôt !
Alexandra : cette année je bossais à Ambérieu en Bugey donc pas loin de montluel et meximieu
Bisous à toutes et j'espère à bientôt !
-
Héloïse
Re:
Oui merci Charline, j'ai vu en effet que les bus circulaient pas mal! D'ailleurs j'ai une ligne qui passe à 50 mètres de mon immeuble.
C'est déjà bien qu'ils s'occupent du premier stage, ça fait ça en moinsx
à chercher parce que je pense qu'au début avec la mise en route, les cours, l'installation et tout ça, ça va être folklo!
Je vous souhaite de bonnes vacances moi il me reste 3 jours et j'ai un mois de VACANNNNCCEEEESSS!!!!!
bisous
C'est déjà bien qu'ils s'occupent du premier stage, ça fait ça en moinsx
à chercher parce que je pense qu'au début avec la mise en route, les cours, l'installation et tout ça, ça va être folklo!
Je vous souhaite de bonnes vacances moi il me reste 3 jours et j'ai un mois de VACANNNNCCEEEESSS!!!!!
bisous
-
Pauline
Re:
Bonjour à toutes!!
Alors j'ai une petite question concernant les documents a renvoyer. J'ai mélangé les documents et du coup je me retrouve avec une feuille rose " fiche individuelle a faire compléter par l'étudiant" qui comprend 3 pages et je sais pas pour qu'elle date elle est a renvoyer. est ce que vous pouvez m'éclairer??
Merci les filles.
Dans 1 mois on y est, vivement le 13.
Bisous.
Alors j'ai une petite question concernant les documents a renvoyer. J'ai mélangé les documents et du coup je me retrouve avec une feuille rose " fiche individuelle a faire compléter par l'étudiant" qui comprend 3 pages et je sais pas pour qu'elle date elle est a renvoyer. est ce que vous pouvez m'éclairer??
Merci les filles.
Dans 1 mois on y est, vivement le 13.
Bisous.
-
Alexandra
Re:
Coucou les filles!!!
Je suis comme toi Manon impassiente d'enfin commencer cette formation et de vous rencotrer. Mais je suis aussi très stresser de quitter mes amies , et ma familles. Je pense que les premiers temps vont être un peu dur... Je n'ai jamais vécu seul. Enfin voilà ! Gros bisous a vous!
Gros bisous a vous
Je suis comme toi Manon impassiente d'enfin commencer cette formation et de vous rencotrer. Mais je suis aussi très stresser de quitter mes amies , et ma familles. Je pense que les premiers temps vont être un peu dur... Je n'ai jamais vécu seul. Enfin voilà ! Gros bisous a vous!
Gros bisous a vous
-
angel
Re: oral dijon irtess
J -6 avant la grande rentrée..... Le temps à passé vite depuis le concours! Vivement qu'on se rencontre toutes et que l'on fasse une super classe.