Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral dijon irtess

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 19 juil. 2010 13:59

Salut les filles,

félicitation tout d'abord au admise =) c'est géniale !!

Sinon moi aussi ça me rassure de savoir que l'on va pas nous envoyer loin de notre lieu d'habitation car comme vous je n'ai pas les moyens de payer deux logement a la fois.

Sinon je ne sais plus qui ma poser la question mais j'habite dans l'ain vers montluel et meximieu . Voilà voilà ! Bisous les filles !!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 19 juil. 2010 19:01

Après voilà ce qu'on m'a dit à propos des stages mais après je sais pas si c'est pour tout le monde pareil... ce qui est sur c'est que le 1er stage c'est eux qui nous le trouvent mais ceux d'après ils nous donnent une liste et c'est nous qui choisissons.

Alexandra : cette année je bossais à Ambérieu en Bugey donc pas loin de montluel et meximieu :) sinon je suis de Bourg en bresse moi !

Bisous à toutes et j'espère à bientôt !

Héloïse

Re:

Message non lu par Héloïse » 27 juil. 2010 18:12

Oui merci Charline, j'ai vu en effet que les bus circulaient pas mal! D'ailleurs j'ai une ligne qui passe à 50 mètres de mon immeuble.
C'est déjà bien qu'ils s'occupent du premier stage, ça fait ça en moinsx
à chercher parce que je pense qu'au début avec la mise en route, les cours, l'installation et tout ça, ça va être folklo!
Je vous souhaite de bonnes vacances moi il me reste 3 jours et j'ai un mois de VACANNNNCCEEEESSS!!!!!
bisous

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 11 août 2010 10:13

Bonjour à toutes!!

Alors j'ai une petite question concernant les documents a renvoyer. J'ai mélangé les documents et du coup je me retrouve avec une feuille rose " fiche individuelle a faire compléter par l'étudiant" qui comprend 3 pages et je sais pas pour qu'elle date elle est a renvoyer. est ce que vous pouvez m'éclairer??

Merci les filles.
Dans 1 mois on y est, vivement le 13.
Bisous.

emmatv

Re:

Message non lu par emmatv » 11 août 2010 18:01

coucou !

vous savez à combien en est la liste complémentaire ?

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 17 août 2010 20:35

c'est pour le 20 aout!

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 07 sept. 2010 11:11

Coucou les filles !
Dans moins d'une semaine, c'est la rentrée ! Trop hâte d'y être, de faire votre connaissance et de enfin commencer la formation !
A très bientôt !
Bisous

manon

Re:

Message non lu par manon » 07 sept. 2010 12:08

Coucou angélique. C'est vrai que ça approche vite. En même temps j'ai hâte d'y être et en même temps, je commence à stresser. Bonne semaine et à Lundi alors.

Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 07 sept. 2010 13:44

Coucou les filles!!!

Je suis comme toi Manon impassiente d'enfin commencer cette formation et de vous rencotrer. Mais je suis aussi très stresser de quitter mes amies , et ma familles. Je pense que les premiers temps vont être un peu dur... Je n'ai jamais vécu seul. Enfin voilà ! Gros bisous a vous!

Gros bisous a vous

angel

Re: oral dijon irtess

Message non lu par angel » 07 sept. 2010 15:17

J -6 avant la grande rentrée..... Le temps à passé vite depuis le concours! Vivement qu'on se rencontre toutes et que l'on fasse une super classe.

Répondre