Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Lyon Caluire
-
Mylène
Re: ITS Lyon Caluire
Laet, tu peux laisser ta voiture sans problèmes : l'école a un grand parking et il y a un arret de bus juste devant l'ecole....
Y'en a qui ont eu des réponses parmis celles qui étaient en liste d'attente ???
Y'en a qui ont eu des réponses parmis celles qui étaient en liste d'attente ???
-
Mylène
Ben.... non !!!
Je pense qu'ils attendent pour envoyer toutes les lettres en meme temps ( comme pour les résultats de l'ecrit ).
A moins que certaines ai déja eu leur réponse...?????
Je pense qu'ils attendent pour envoyer toutes les lettres en meme temps ( comme pour les résultats de l'ecrit ).
A moins que certaines ai déja eu leur réponse...?????
-
nat
il y a pour le moment trois désistements et un 4° qui devrait se faire. ils peuvent nous appeler jusqu'au 24 septembre. j'espère!!!!
-
laet
Est ce que tu penses que je dois m'inscrire dans une agence pour trouver un appart??
-
Mylène
Laet,
commence déja par regarder sur le site ParuVendu, car les agences de lyon y mettent leurs annonces en plus des particuliers.
Apres, beaucoup d'agences et de régies ont des sites avec leurs annonces.
Donc va lire leur annonces sur le net, et ne te bloque pas avec une agence en particulier...qui en plus va te prendre 100 euros pour rien !!!
Nat',
On y croit !!!
Préviens-moi quand tu auras ta réponse !!!
Je pense que pour moi, ça va etre mort pour cette année...
commence déja par regarder sur le site ParuVendu, car les agences de lyon y mettent leurs annonces en plus des particuliers.
Apres, beaucoup d'agences et de régies ont des sites avec leurs annonces.
Donc va lire leur annonces sur le net, et ne te bloque pas avec une agence en particulier...qui en plus va te prendre 100 euros pour rien !!!
Nat',
On y croit !!!
Préviens-moi quand tu auras ta réponse !!!
Je pense que pour moi, ça va etre mort pour cette année...
-
nat
petit message pour les personnes qui étaient à la réunion il me semble que c'était aujourd'hui. comment cela c'est-il passé, qu'est ce qui a été abordé? quelles sont vos premières impression?
c'est juste au cas ou l'its m'appelerait (pour me dire qu'il y a une place pour moi) pour que je sache ce qu'il y a à savoir.
merci. nat.
c'est juste au cas ou l'its m'appelerait (pour me dire qu'il y a une place pour moi) pour que je sache ce qu'il y a à savoir.
merci. nat.
-
Carole
Bonjour tout le monde,
Petit résumé de la réunion d hier :
Déjà une bonne nouvelle. 5 personnes (je crois) vont faire la passerrelle donc vont aller directement en 2eme année. l ITS va alors surement appeler les personnes sur liste d attente. Je croise les doigts pour vous.
Sinon nous avons fait la connaissance de notre référente de formation qui a l air d un premier abord très bien.
Il y avait aussi la directrice adjointe et deux formateurs ( sympas également).
Un des formateurs nous a expliquer le déroulement de la formation : mais en fait si on va sur le site l ITS on peur voir comment se passe la formation c était la meme chose.
Ils nous ont parler en gros de la réforme et notamment du stage hors champ qui normalement ne sera plus obliqatoire.
Aussi au lieu de passer 4 épreuves, dorénavant il y en aura 7 que l on devra valider tout au long de la formation (si j ai bien compris) avec quand meme à la fin des épreuves pour l examen final.
En faite, nous serons la première promo (2010) qui "testera" la réforme.
Pour ma part j ai eu une première bonne impression : l ITS a l'air d être une bonne école et les "profs" compétents.
Ensuite on pouvait poser des questions plus précises : vacances, lieux des stages, financement de la formation...
Voila un petit topo j ai du oublier des choses donc si vous voulez plus de renseignements n hésiter pas.
A bientot
Petit résumé de la réunion d hier :
Déjà une bonne nouvelle. 5 personnes (je crois) vont faire la passerrelle donc vont aller directement en 2eme année. l ITS va alors surement appeler les personnes sur liste d attente. Je croise les doigts pour vous.
Sinon nous avons fait la connaissance de notre référente de formation qui a l air d un premier abord très bien.
Il y avait aussi la directrice adjointe et deux formateurs ( sympas également).
Un des formateurs nous a expliquer le déroulement de la formation : mais en fait si on va sur le site l ITS on peur voir comment se passe la formation c était la meme chose.
Ils nous ont parler en gros de la réforme et notamment du stage hors champ qui normalement ne sera plus obliqatoire.
Aussi au lieu de passer 4 épreuves, dorénavant il y en aura 7 que l on devra valider tout au long de la formation (si j ai bien compris) avec quand meme à la fin des épreuves pour l examen final.
En faite, nous serons la première promo (2010) qui "testera" la réforme.
Pour ma part j ai eu une première bonne impression : l ITS a l'air d être une bonne école et les "profs" compétents.
Ensuite on pouvait poser des questions plus précises : vacances, lieux des stages, financement de la formation...
Voila un petit topo j ai du oublier des choses donc si vous voulez plus de renseignements n hésiter pas.
A bientot
-
Mylène
4 désistements + 5 qui passent direct en 2ème année....
Ca fait 9 et je suis 11ème !!!
Je suis dégoutée !!!!
En tout cas, merci pour toutes ces infos....
Ca fait 9 et je suis 11ème !!!
Je suis dégoutée !!!!
En tout cas, merci pour toutes ces infos....