Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Poitiers 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou 37

Re: poitiers

Message non lu par Lilou 37 » 27 mai 2011 09:23

coucou,
j'ai eu les résultats de saint brieuc, négatif, alors que je l'ai passé fin avril : eux été à l'heure, ils avaient annoncé vendredi 27 mai et cette nuit à 00h20 c'était affiché.

Là plus que jamais j'ai besoin d'avoir poitiers!!!

Lilou 37

Re: poitiers

Message non lu par Lilou 37 » 27 mai 2011 10:15

recoucou,
je viens d'appeler et ils espèrent afficher les résultats en fin d'après-midi, si l'informatique fonctionne, car ils les ont déjà saisi, plus qu'à mettre en ligne. Sinon c'est lundi matin...

NINIE

Re:

Message non lu par NINIE » 27 mai 2011 10:38

salut lilou, ,
si j'ai bien compris c'est l'informatique qui nous empêche d'avoir nos résultats tant espérés......
ATTENDRE c'est déjà ce que l'on fait depuis bien longtemps,il nous reste l'espoir de les avoir ce jour.....en tout cas merci lilou cela nous évite des appels intempestifs à l'IRTS.Bonne chance à toutes et tous!

cyrielle

Re:

Message non lu par cyrielle » 27 mai 2011 10:58

Coucou Lilou,
Merci pour l'info, du coup je ne pense pas appeler, c'est vrai que ça leur évitera de recevoir un tas de coups de fil!
Bon courage s'il faut attendre le weekend! Verdict ce soir! ^^
Bises

Chachou

Re:

Message non lu par Chachou » 27 mai 2011 12:07

Ca y est les résultats y sont!!! Pour ma part c'est cuit! Bonne chance à tous!

cyrielle

Re:

Message non lu par cyrielle » 27 mai 2011 12:24

Oui ca y est ils sont tombés, raté pour moi aussi...
Bonne chance et félicitations si vous etes admis! ;)

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 27 mai 2011 12:25

Salut à toutes et tous ! Je viens d'avoir mes résultats ! Je suis accepté ! Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore leurs résultats ! Petite question : est-ce que quelqu'un connais un foyer jeunes travailleurs prés de l'IRTS, de la gare et qui est bien deservie ? Car maintenant va falloir trouvé un logement... Bon courage à tous !

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 27 mai 2011 12:27

Ca y est c'est tombé!

Je suis 2ème sur liste d'attente donc ça devrait être bon! En général ils remontent jusqu'à 12 voir 15...
J'ose pas trop sauter de joie encore mais je suis quand même contente. Encore un peu d'attente pour moi avant de déboucher le champagne. (en m^me temps maintenant on a l'habitude d'attendre non? ;)

Désolée pour toi Cachou...

minimoy

Re:

Message non lu par minimoy » 27 mai 2011 12:31

Bon alors c'est tombé, je pense que ca sera pas cette année, 33e sur liste d'attente!!!!

lolita

Re:

Message non lu par lolita » 27 mai 2011 12:32

bonjour,
est ce que vous savez si c'est pareil pour les éduc spé ? car nous n'ont plus on ne les a pas eu !
en tout cas bonne attente a toutes

Répondre