Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE janvier 2011 le havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiite-my_76 (Mylène D)

Re:

Message non lu par tiite-my_76 (Mylène D) » 06 juin 2011 11:39

C'est envoyé ;)

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 06 juin 2011 12:18

Salut a tous et felicitation aux admis...

Pourrais-tu m'envoyer aussi la liste s'il te plait ?

Mon mail : tatain1@hotmail.com

Merci beaucoup !!!

laurine

Re:

Message non lu par laurine » 06 juin 2011 13:18

Coucou, serait- il possible de m'envoyer la liste svp ? laurine.999@hotmail.fr

Merci

tiite-my_76 (Mylène D)

Re:

Message non lu par tiite-my_76 (Mylène D) » 06 juin 2011 13:31

c'est envoyé Egalement :)

laurine

Re:

Message non lu par laurine » 06 juin 2011 14:19

Merci beaucoup. Je suis 10 ème sur liste d'attente, je n'y crois pas trop vu qu'il n'y en a pas énormément sur liste principale.

tiite-my_76 (Mylène D)

Re:

Message non lu par tiite-my_76 (Mylène D) » 06 juin 2011 14:33

Laurine, ça peut passer, l'année dernière ils sont remontés au dessus de 10, et les 2 années avant aussi je crois

laurine

Re:

Message non lu par laurine » 06 juin 2011 14:37

j'espère vraiment car c'est ma dernière chance pour cette année. L'attente va être longue, l'espoir est toujours là donc reste plus qu'à attendre.

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 06 juin 2011 18:38

Laurine je sais ce que c'est je suis 9eme donc je suis comme toi, il faut que l'on garde espoir ;). En plus nous avons déjà avancé d'une place puisque marion qui était 5eme laisse sa place car elle est prise à saint brieuc. Croisons les doigts et patientons...

Lea

Re:

Message non lu par Lea » 06 juin 2011 19:29

@ Nadège : non, si tu as démissionné tu n'y aura pas le droit normalement... mais tu peux toujours faire une demande ça ne coute rien de tenter !

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 06 juin 2011 20:12

Bonsoir,

Pourrais-tu m'envoyer la liste aussi? Je pense que l'on devrait recevoir le courrier d'ici peu mais je commence à m'impatienter.
Merci.
Mon mail: virginie.bouscaud@hotmail.fr

Répondre