Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Oral Eje Lyon- temoins ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilia

Re:

Message non lu par Emilia » 30 mai 2012 12:48

Mathilde, Sandra et Deb,
Vous avez deja eu votre courrier avec vos notes??!!

lolo

Re: Concours Oral Eje Lyon- temoins ?

Message non lu par lolo » 30 mai 2012 13:26

Coucou tout le monde est ce que c'est possible de donner votre numéro sur la liste quand l'école vous appelle pour confirmer.C'est simplement pour savoir jusqu'où il remonte sur la liste d'attente.
Merci beaucoup et bravo pour ceux qui ont réussi.

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 30 mai 2012 13:34

Oui Emilia , pour ma part j'ai reçu le courrier ce matin dans ma boite aux lettres !
L'attente est nettement moins longue tout dun coup meme si le palpitant fait toujours des siennes dès qu'on voit une enveloppe d'une école !^^

Toujours rien sur le site à ce que j'ai vu ! =/
Allez M-26 là !! ^^

poline42

Re: liste d'attente

Message non lu par poline42 » 30 mai 2012 13:39

bonjour j'aimerai savoir jusqu'a ou ils sont remonté sur la liste d'attente l'année derniere.

MERCI

Lauresandoval

Re:

Message non lu par Lauresandoval » 30 mai 2012 14:01

Grrrr ...
Pas de courrier reçu, j'espère qu'ils ne seront pas trop en retard pour la diffusion des résultats sur le site ...

Emilia

Re:

Message non lu par Emilia » 30 mai 2012 14:03

IL est 14H00 ou sont les résultats??!!

flovla

Re:

Message non lu par flovla » 30 mai 2012 14:07

J'avais aussi le courrier postale ds ma boite ! Et je suis prise à Lyon !!! Trooooop heureuse , l'année passée j'étais sur liste d'attente:
Faut tjs y croire!
Bon courage pr celles qui attendent !

cyrielle

Re:

Message non lu par cyrielle » 30 mai 2012 14:30

Ils sont remontés jusqu'a la 8ème personne a Lyon et jusqu'a la 4ème pour Valence, mais ça varie toujours d'une année à l'autre!

Lauresandoval

Re:

Message non lu par Lauresandoval » 30 mai 2012 14:46

Ooops mon facteur est passé en retard... et je viens de recevoir le courrier de l'essse : Je suis PRISE ! trop contente
et je croise les doigts pour celles qui ne savent pas encore ...

Nolwenn

Re:

Message non lu par Nolwenn » 30 mai 2012 15:00

Admise nul part. je pars du forum.

Bonne chance à toutes

Répondre