Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Célyne
Message non lu
par Célyne » 18 juin 2012 17:24
Super Coralie !! contente pour toi !!!
Claire pourrais tu aussi m'envoyer comme Coralie les documents qu'ils vous ont fournis et surtout les date de stage exact afin de commencer à envoyer des demandes de stages..
voici mon adresse mail
perrot.celine@live.fr
Merci beaucoup d'avance !!!
Bisous bonne soirée à toutes !
-
Coralie L'
Message non lu
par Coralie L' » 18 juin 2012 20:56
Merci celyne !!! Ce serais sympa qu'on essaye de faire un peu connaissance chacune, avant la rentree

par facebook ou autre. Dite moi si ca vous tente. Bonne soiree !
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 18 juin 2012 20:59
magnifique coralie L félicitation

je suis super contente pour toi
C'est peut être bientôt mon tour :s
J'ai trop envie d'être appelée....je vais continuer à croiser les doigts ^^
Les filles vous voulez bien continuez à croiser les doigts avec moi s'il vous plaît ? Merci d'avance
(ça va être dur maintenant de savoir où ils en sont dans la liste d'attente :s)
Bonne soirée à toutes
félicitation à toute celles qui ont été prises

Bises
-
Coralie L'
Message non lu
par Coralie L' » 18 juin 2012 22:56
Merci delphine !!! Oui oui je continu de croiser les doigts pour toi ! Surtout tu nous tiens au courant hein !! Courage !
-
Marie
Message non lu
par Marie » 19 juin 2012 10:26
Félicitation Coralie.^^
-
Coralie L.
Message non lu
par Coralie L. » 19 juin 2012 14:43
Merci Marie
Ca te dit qu'on prenne contact pour faire connaissance avant la rentrée ?
-
claire
Message non lu
par claire » 19 juin 2012 14:56
Salut à toutes!
Félicitation Coralie !
Delphine je continue à croiser les doigts pour toi !
à toutes celles qui m'ont demandés les docs ou les dates de stage je vous envoie ca pas de problème!
Pour ma part , je suis tout à fait d'accord pour faire connaissance avant la rentrée je suis sur facebook
Bon après midi à toutes!
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 20 juin 2012 00:06
Bonsoir,
Merci coralie L, ça me fait chaud au coeur ^^
Merci à toi aussi claire
L'attente est infernale, mais je continue d'y croire et de croiser les doigts ^^
Je pense appeler vendredi pour savoir où ils en sont dans la liste d'attente. Vaut il mieux appeler le matin ou l'après midi ? et plus vers quelle heure ?
Si jamais vous avez des nouvelles concernant l'avancement de la liste dite le moi
Bonne soirée à toute
Bisous
-
Deb
Message non lu
par Deb » 20 juin 2012 19:53
Salut a toutes !
Je tenais a encourager les filles qui attendent toujours ! Et j'ai une bonne nouvelle : j'ai été contacté par la mairie de Paris pour être prise en alternance ! Donc si tout va bien je me désiste en voix direct ! Une petite place de plus

je vais contacter le centre de formation demain après midi car aujourd'hui je n'ai pu avoir personne ! Et je vous tiens au courant bonne soirée a toutes

-
coralie l'
Message non lu
par coralie l' » 20 juin 2012 19:55
Derien delphine c'est normal !! Moi ils m'ont appeler le matin, donc essaye peut etre vers 11h-11h30.