Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
angelique
Message non lu
par angelique » 14 févr. 2015 13:54
Coucou, je suis actuellement entrain de passer les épreuves de sélection à Buc et je me posais quelques questions. Combien étes vous dans les promotions qui sont déjà en cours? Comment se passe les stages, est ce nous qui les cherchons ou est ce que l'école à des partenariats?
en fait je suis auxiliaire de puéricultrice et ça fait bien longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école donc je me pose pas mal de questions...

merci pour vos réponses.
-
nella
Message non lu
par nella » 26 févr. 2015 14:30
Bonjour à toutes,
Étant admissible pour l'épreuve orale de groupe de Buc, que je passe la semaine prochaine , je souhaiterai avoir quelques conseils de personnes l'ayant déjà passé là bas... A l'aise généralement à l'oral, je redoute tout de même cette épreuve, alors n'hésitez pas... BALANCEZ MOI tout ce que vous savez !!! Merci
Ps: Angélique: je suis de même auxiliaire de puériculture... Cela pourrait être intéressant que l'on s'entretienne ! Ils nous ont informé que c'était une promo de 15 personnes... Donc stresse en plus vu le nombre limité de places mais parcontre je ne sais pas comment se déroule les recherches de stages... Les regroupements se font par contre sur un site basé aux Mureaux et non pas dans l'école même de Buc