Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Caducé AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solène

Re: Caducé AMP

Message non lu par solène » 14 juin 2006 10:06

merci fabien, mais je ne trouve pas ce site!!!! tu pe me passer le lien, stp merci par avance

David

Message non lu par David » 14 juin 2006 20:59

bonsoir !

Voici l'adresse :
http://www.soignants.com/index.php

fabien

Message non lu par fabien » 15 juin 2006 20:28

salut à tous,
voila solène, david à été plus rapide que moi.!!
pour pouvoir le télécharger et enfin l'imprimer. il faut t'inscrire sur le site. il est gratuit. a bientot

etienne

Message non lu par etienne » 19 juin 2006 10:41

bonjour,oui il a bien des caducéé pour AMP je viens de recevoir le mien j'ai le catalogue etc ca coute 7,50 eur livré avec la pochette pour le gilcé et collé dans la voiture c polemil ou contact moi te donner les coodornner tel et adresse du catologu etiendc@hotmail.fr

fabien

Message non lu par fabien » 20 juin 2006 19:48

bonjour à tous,
j'ai appelé ce matin, l'entreprise POLEMIL, qui fourni des caducée AMP, payant.
ils sont actuellement en rupture de stock. délais d'attente, 15 jours. il faut donc rester patient;
a +

steph

Message non lu par steph » 21 juin 2006 16:18

merci fabien et david pr le site du caducée amp...
personnellement, je suis fière de représenter la profession d'amp ...
voilàje suis jeune diplomée et maintenant, on pourra voir quelle profession j'exerce qd je me garerais !!!lol

merci

fabien

Message non lu par fabien » 21 juin 2006 20:43

salut,
je viens de recevoir le catalogue polemil.
Il n'y a pas de référence AMP pour remplir le bon de commande. as tu une info? merci à plus

marie

Message non lu par marie » 22 juin 2006 10:28

cooucou!!
je passe l oral d amp pour rentrere en formation mercredi et selon mes renseignements de derniere date a l irts a la rentrée prochaine le diplome damp sera un diplome d'etat et de niveau 4 et amp et aide soignante ce n'est pas le meme travail sinon il n y aurai pas 2 nom pour un meme poste!!
enfin je croi pas!!et puis pour le caducé a quoi ca peu bien servir en tan q amp qui travaille en strucure !!
voila voila dites moi si je me trompe bisous marie

fabien

Message non lu par fabien » 22 juin 2006 11:40

salut marie,
tout d'abord, je tiens à te souhaiter bonne chance pour ton oral entrée école d'amp. ne t'en fait pas, je suis sur que ca va bien ce passé. il te demande surtout té motivations, pourquoi ce choix, qu'est ce que tu pourrai apporter au sein d'une équipe... ce sont les questions que l'on m'a posé y'a déjà 8 ans.
je n'entend que des rumeurs consernant notre diplome. j'attend d'avoir quelque chose de plus officiel pour me faire une idée.
AMP et AS ne sont pas identique dans leur fonction, eux sont plus axer sur le soins, et nous sur une prise en charge social. je dirai que nous sommes complémentaire.
pourquoi un caducée? moi, je travail dans un SAMSAH ( servive d'accompagnement médico social pour adultes handicapés), j'ai donc un véhicule professionnel, ce caducée m'a déjà rendu plusieurs services face aux forces de l'ordre, et la dde. cé sur nous ne sommes pas des infirmier et médecin mais bon..
j'espère que j'aurai éclairé un peu. a plus. :mdr!:

beamp

Message non lu par beamp » 24 août 2006 22:15

cayez : ouf !!! un peu de baume dans le coeur d'une élève AMP qui vit au quotidien cette guère entre corporation ! Quelle tristesse. On est loin de la loi de janvier 2002 !!!

Répondre