Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée IRTS Loos

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hulot

Re: dossier d'accompagnement

Message non lu par hulot » 04 févr. 2008 14:00

slt ludovic , je passe mon concours cette année pr etre amp , j'habite a coté 2 béthune ,si jamais tu pe m'envoyé les feuilles d'exam merci d'avance

belhamdi

Re: rentrée IRTS Loos

Message non lu par belhamdi » 08 mai 2008 15:40

je passe l oral pour la formation d amp, est ce qu il y a des personne qui pourrais me renseigner sur l entretien oral, qu elle sont les questions posé svp merci d avance

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 18 mai 2008 21:38

Bonjour,
Je voulais savoir ses des personnes vont passer l'écrit le mercredi 21 mai à l'irts de Loos.
Je commence à a voir peur.
Biz

vinaa

Message non lu par vinaa » 28 mai 2008 14:32

bonjour tout le monde moi g passé mon oral d'amp en février sur loos, jaten toujours mes resultats de concours (oral) !

et vous avez vous deja recu kelke choz de leur part ? des nouvelles ....

ensuite peut on s'auto financé pour payer la formation (3500euros) car j'ai trouvé un lieu de stage mais il ne veule pa ma renumeré !

merci de me repondreeee

Maureen

Message non lu par Maureen » 30 mai 2008 11:38

Bonjour

Moi j'ai reçu les résultats aujourd'hui. J'ai réussi les épreuves donc je vais pouvoir entrer en formation.
Par contre, je me demandais aussi comment on pouvait être aidé pour payer car mon lieu de stage ne me rénumère pas non plus et puis 3 500e c'est pas rien !

Merci d'avance

Léa

Message non lu par Léa » 17 juin 2008 22:56

Bonjour, je passe l'oral AMP vendredi à 13H45 a l'IRTS de valenciennes, j'ai trop peur de foirer!!!
Quel genre de questions posent ils?
En fait je n'ai que 19ans et j'ai un peu peur qu'ils me trouvent trop jeune pour cette formation!
Merci de me repondre a sora.d@hotmail.fr Merci

mag

Re: dossier d'accompagnement

Message non lu par mag » 11 sept. 2009 12:47

salut ludo
je suis en stress, car je n'ai aucune nouvelle de l'irts d'arras sachant que je suis bien admissible, juste savoir si c'est normal... merci beaucoup bonne continuation mag

Répondre