Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crefo
-
wylie
Re: crefo
Pour Jessica :
Ne t'attends pas à avoir un financement de leurs part, je connais je suis passé par là.
En effet, pour pouvoir être aider financièrement par l'assedic, il ne faut pas avoir ni de bac ni de bts.
Toutes les personnes n'ayant pas le bac seront automatiquement prise et financer donc toi comme moi, on peux aller se balader ailleurs lol.
J'ai dût abandonner à cause de ça.
En gros, les assedics croivent qu'avec un diplôme, on n'est capable de s'auto-financer alors que ce n'est pas vrai.
Donc prépare toi financièrement du côté de ta famille.
A bientôt.
Ne t'attends pas à avoir un financement de leurs part, je connais je suis passé par là.
En effet, pour pouvoir être aider financièrement par l'assedic, il ne faut pas avoir ni de bac ni de bts.
Toutes les personnes n'ayant pas le bac seront automatiquement prise et financer donc toi comme moi, on peux aller se balader ailleurs lol.
J'ai dût abandonner à cause de ça.
En gros, les assedics croivent qu'avec un diplôme, on n'est capable de s'auto-financer alors que ce n'est pas vrai.
Donc prépare toi financièrement du côté de ta famille.
A bientôt.
-
jessica
Re:
pour willy
je pense que tu té mal renseigner meme avec le beac on peut avoir une aide du pôle emploi mais faut en faire la demande.
moi le probléme cé que j'attend confirmation du financement.
je suis allé plusieurs fois au pôle emploi mais chaque fois on me répond qu'il non toujours pas eu de nouvel du financement.
donc j'attend.
y a t il des gens de dunkerque quin rentre en formation au crefo le 15 mars.
merci
je pense que tu té mal renseigner meme avec le beac on peut avoir une aide du pôle emploi mais faut en faire la demande.
moi le probléme cé que j'attend confirmation du financement.
je suis allé plusieurs fois au pôle emploi mais chaque fois on me répond qu'il non toujours pas eu de nouvel du financement.
donc j'attend.
y a t il des gens de dunkerque quin rentre en formation au crefo le 15 mars.
merci
-
jessica
Re: rentrée amp
kikou
je devrais rentré le 15 mars en formation amp.
mais je n'ai toujours pas de réponse du pole emploi a ce jours et je commence vraiment a angoissé.
j'ai beau a me rentre au pole emploi mais personne n'ai capable de me renseigner.
et j'ai su que l'on était 5 personne dans le meme cas.
si ces personnes sont dans le meme
cas néssité pas a me laisser un message.
a plusieurs on é plus solide.
merci
je devrais rentré le 15 mars en formation amp.
mais je n'ai toujours pas de réponse du pole emploi a ce jours et je commence vraiment a angoissé.
j'ai beau a me rentre au pole emploi mais personne n'ai capable de me renseigner.
et j'ai su que l'on était 5 personne dans le meme cas.
si ces personnes sont dans le meme
cas néssité pas a me laisser un message.
a plusieurs on é plus solide.
merci
-
jessie
Re: recherche de formation amp
bjr je suis en dpp deffinition de projet professionnel et je cherche a integrer une formation amp par la suite quelqu'un c ou je pe me renseignet car je suis un peu beaucoup perdu la je suis du pas de calais jai pas de moyen de locomotion et de plus je n'est pas de revenu pour payer une formation
-
aude
Re: crefo DEAMP
j aimerai savoir qui va le 11 mai 2010 a 8h30 pour passer l examen d entrée pour la formation amp merci