Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wylie

Re: crefo

Message non lu par wylie » 16 févr. 2010 12:36

Pour Jessica :

Ne t'attends pas à avoir un financement de leurs part, je connais je suis passé par là.
En effet, pour pouvoir être aider financièrement par l'assedic, il ne faut pas avoir ni de bac ni de bts.
Toutes les personnes n'ayant pas le bac seront automatiquement prise et financer donc toi comme moi, on peux aller se balader ailleurs lol.
J'ai dût abandonner à cause de ça.
En gros, les assedics croivent qu'avec un diplôme, on n'est capable de s'auto-financer alors que ce n'est pas vrai.

Donc prépare toi financièrement du côté de ta famille.

A bientôt.

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 16 févr. 2010 22:35

pour willy
je pense que tu té mal renseigner meme avec le beac on peut avoir une aide du pôle emploi mais faut en faire la demande.
moi le probléme cé que j'attend confirmation du financement.
je suis allé plusieurs fois au pôle emploi mais chaque fois on me répond qu'il non toujours pas eu de nouvel du financement.
donc j'attend.
y a t il des gens de dunkerque quin rentre en formation au crefo le 15 mars.
merci

alex

Re:

Message non lu par alex » 19 févr. 2010 12:18

moi je suis en formation au crefo de roubaix depuis novembre 2009 et ds ma promotion il y'a des personnes qui on le bac voir meme le bts et qui st financé par pole emploi.
voila a+

jessica

Re: rentrée amp

Message non lu par jessica » 04 mars 2010 21:37

kikou
je devrais rentré le 15 mars en formation amp.
mais je n'ai toujours pas de réponse du pole emploi a ce jours et je commence vraiment a angoissé.
j'ai beau a me rentre au pole emploi mais personne n'ai capable de me renseigner.
et j'ai su que l'on était 5 personne dans le meme cas.
si ces personnes sont dans le meme
cas néssité pas a me laisser un message.
a plusieurs on é plus solide.
merci

jessie

Re: recherche de formation amp

Message non lu par jessie » 25 mars 2010 14:35

bjr je suis en dpp deffinition de projet professionnel et je cherche a integrer une formation amp par la suite quelqu'un c ou je pe me renseignet car je suis un peu beaucoup perdu la je suis du pas de calais jai pas de moyen de locomotion et de plus je n'est pas de revenu pour payer une formation

randour

Re: crefo

Message non lu par randour » 02 avr. 2010 06:29

bjr à tous
Quels sont les papiers nécessaires pour le dossier d'inscription à la formation d'AMP au créfo?Merci pour vos réponses!!bzs

aude

Re: crefo DEAMP

Message non lu par aude » 27 avr. 2010 12:53

j aimerai savoir qui va le 11 mai 2010 a 8h30 pour passer l examen d entrée pour la formation amp merci

chtite59

Re:

Message non lu par chtite59 » 28 avr. 2010 08:21

Bjr Laure,
Je suis actuellement en formation DEAMP au CREFO de Douai.
Si je px t'aider, n'hesite pas.

donia59

Re:

Message non lu par donia59 » 02 mai 2010 00:40

slt aude j'ai lécrit le 11 mai au grefo de douai

gradzi

Re:

Message non lu par gradzi » 02 mai 2010 22:29

bonjour juste pour renseigner les personnes qui attende le financement du pole emploi prener vos arrière car a premiere vue sa risque de pas se fair c la rumeur que g entendu

Répondre