Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ndour

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par ndour » 12 janv. 2008 15:09

bonjour kmille
je debut la formation
je dois rendre une etude de themes j ai choisi la fin de vie sur la personne agee mais je ne sais pas comment m y prendre en te remerciant
a bientot

nancy

Re:

Message non lu par nancy » 12 janv. 2008 16:56

Serait il possible de communiquer avec des personnes qui se lancent sur la voix d'amp comme moi pour l'instant je n'ai aucun réel renseignements je suis sur aix merci

deborah

je rentre en formation

Message non lu par deborah » 13 janv. 2008 05:43

Bonjor

Alors sis en formation D amp si qq un vx des renseignements concernant la pratique de ce travail n hesitez pas
voila mon adreese pour me repondre
yaelserra_84@hotmail.com

vanou

Message non lu par vanou » 14 janv. 2008 16:32

Bonjour

Je sui entrain de preparer mon memoir mai g bcp de mal à savoir ce kil faut metr ou non...
Peux tu juste me dire grossièrement si ça doit parler de tes expériences ou de tes motivations ou les 2?
Merci bcp bcp!!!!

lise

Re: aide medico

Message non lu par lise » 17 janv. 2008 17:54

voila je voulais savoir ou je pourrai trouver un foyer d'insertion et transition svp dans le nord pas de calais.

katia

Message non lu par katia » 17 janv. 2008 19:33

bonsoir et merci de proposer ton aide, je vois que tu as ton amp depuis peu donc ma question est dans tes capacités c'est dans le module 4 :
"comment situez-vous le champ et les limites de votre intervention en matière d'actes de soins et d'hygiène ? "

philoutte

demande de renseignement

Message non lu par philoutte » 18 janv. 2008 14:28

j'ai découvert ce métier il y a peu de temps et j'aimerais avoir tous les renseignements possible. je suis au chômage et cherche un métier qui me plairait réellement. AMP en à vraissemblablement l'air mais je voudrez être sûre.
Quelles qualités faut il? quelle formation? les débouchés?

malika

Message non lu par malika » 20 janv. 2008 19:35

bonjour,

j'ai une licence de psychologie et un niveau master 1 (pas encore validé) et je cherche une orientation qui requière des connaissances en lien avec ma formation, j'ai entendu parlé de la profession d'aide médico psychologique.
Donc si cela ne vous dérange pas j'aimerai avoir des renseignements de la part d'un professionnel sur les tâches concrètes d'un amp ainsi que sur les conditions d'accés, la formation, les perspectives d'évolution....

merci d'avance et bonne continuation

joazurok

Message non lu par joazurok » 21 janv. 2008 07:49

bonjour,

est-il possible de travailler en solo d'après toi ? de monter son propre emploi ? de quel façon ? c'est une idée, vais-je trouver des personnes qui partage comme moi cette envie ?
merci dans tous les cas de me répondre

jacerme

Message non lu par jacerme » 21 janv. 2008 09:13

Bonjour,

je panique car mercredi 23 janvier je dois passer des epreuves régional ecrites et je ne sais pas en quoi ca consistent. Pouvez vous m'en dire plus. merci d'avance

Maryline

Répondre