Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis AMP depuis Juin 2007, des questions?
-
Luciole
Re: Je suis AMP depuis Juin 2007, des questions?
bonjour, je suis en 2èmè année de formation AMP, et travaille en foyer d'hébergement pour personnes adultes handicapées, travaillant en ESAT. Mon problème est le suivant: je dois rendre 3 écrits le 9 juin au centre de formation. 1 projet d'accompagnement au quotidien, 1 projet d'animation et 1 projet personnalisé, mais voilà je n'ai rien écrit, et pour cause, je fait un bloquage, car je ne sais pas par ou commencer et surtout comment commencer mes écris. Malgré le fait que les formateurs nous ai donné 1 méthodologie. Je suis du coup en panique, et plus je panique, plus je perds mes moyens. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider , en me donnant quelques exemples pour commencer, et quelques conseils pour éviter de stesser autant. Je vous remercie d'avance.
-
lydie
bonsoir, j'aurai aimé savoir les débouchés pour ce métiers, et comment faire pour devenir amp?
merci d'avance pour votre réponse.
bonne soirée
merci d'avance pour votre réponse.
bonne soirée
-
audrey
bonjour,
je suis en formation est je recherche des idées de projets à long termes.
Je suis en stage en foyer de vie, les résidants vont en CAT la journée, il ne me reste que le soir. L'on m'a proposé de faire un journal seulement chaque stagiaire passant dans cette structure l'on fait, je désirerai faire autre chose. Aurais tu des idées?
je suis en formation est je recherche des idées de projets à long termes.
Je suis en stage en foyer de vie, les résidants vont en CAT la journée, il ne me reste que le soir. L'on m'a proposé de faire un journal seulement chaque stagiaire passant dans cette structure l'on fait, je désirerai faire autre chose. Aurais tu des idées?
-
marie
salut moi je prepare actuellement mon dossier sur le VAE livret 2 pur Auxiliaire de vie et je veux savoir si tu as eu ton diplome, moi aussi je voudrais savoir les limites et les champs d'intervention en matière de soins et d'hygiene,merci et donne moi des reponses si t'en a
-
celine
bonjour
Je suis en formation AMP et cette année, un compte rendu d'intervention est demandé, pourrais tu me donner quelques renseignement sur cet écrit
Je suis en formation AMP et cette année, un compte rendu d'intervention est demandé, pourrais tu me donner quelques renseignement sur cet écrit
-
aurelie
bjr je prepare une vae amp c compliqué.
Pour toi quel son les limite des soins a apporter
si tu peux me répondre, merci sa m aider bcq
Pour toi quel son les limite des soins a apporter
si tu peux me répondre, merci sa m aider bcq
-
brevet
j'ai découvert ton mot en piannotant sur internet car je cherche une définition globale des temps cles de la journée en particulier dans les institutions pour les enfants polyhandicapés alors si tu suis toujours tes messages ça serait sympa de me donner un coup de pouce
merci et bonne journée
catherine
merci et bonne journée
catherine
-
laurence
je voudrais savoir se que tu as dis sur la phrase :
il faut parfois savoir ne pas toujours faire car je passe le concours d'auxiliaire de vie sociale
merci de me répondre
il faut parfois savoir ne pas toujours faire car je passe le concours d'auxiliaire de vie sociale
merci de me répondre
-
Mary
amp
Bonjour, je voudrais changer de branche et me diriger vers amp, g regarder beaucoup de site internet pour avoir des renseignements, je voudrais avoir si possible des renseignement sur le type de question que l on pose pour etre admissible a la formation. Merci de me répondre pour me faire une idée sur cette formation
-
Melodie
DF3??? Projet d'animation???
Bonsoir tout le monde je suis amp en contrat pro dans une M.A.S je m'occupe de personne IMC.
Pour mon projet d'animation j'ai eu une idée mais avant d'en parlé a mon établissement je voulais des conseils parce que je ne suis pas sur de la crédibilité de se projet. Je vous explique..
Un certain résident âgé de 25 a 28 ans est un dragueur de première et aime beaucoup sortir et s'amuser. Tout les lundis quand je reprends mon service il me demande ce que j'ai fait ce weekends si je suis allée en boite en discutant avec lui je me suis aperçu qu'il avait etais qu'une seul fois en boite de nuit et qu'il voudrais y retourner.
Je voudrais donc faire le projet d'une soirée en boite de nuit. Pensez vous que ca va être accepté??
Merci de votre aide!!!!
Pour mon projet d'animation j'ai eu une idée mais avant d'en parlé a mon établissement je voulais des conseils parce que je ne suis pas sur de la crédibilité de se projet. Je vous explique..
Un certain résident âgé de 25 a 28 ans est un dragueur de première et aime beaucoup sortir et s'amuser. Tout les lundis quand je reprends mon service il me demande ce que j'ai fait ce weekends si je suis allée en boite en discutant avec lui je me suis aperçu qu'il avait etais qu'une seul fois en boite de nuit et qu'il voudrais y retourner.
Je voudrais donc faire le projet d'une soirée en boite de nuit. Pensez vous que ca va être accepté??
Merci de votre aide!!!!