Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toubib

Re: Quel Est Le Salaire D'1 AMP. Avec Les Conventions 66 & 51 ?

Message non lu par toubib » 29 juil. 2010 10:44

"Pam" :

Tu ne peux pas "avoir le beurre et l'argent du beurre" ... LOL

toubib

Re: Quel Est Le Salaire D'1 AMP. Avec Les Conventions 66 & 51 ?

Message non lu par toubib » 29 juil. 2010 10:46

"philippe" :

Merci pour la Grille AMP ... ;)

Pam

Re:

Message non lu par Pam » 29 juil. 2010 12:01

Et oui Toubib :)
Mais si je peux gratter...lol
Nan sans déconner, je trouve que Aide à Domicile c'est mieux payé et en plus j'avais pas des horaires si contraignants.

En effet, j'aurais pu attaquer educ spé mais je peux pas partir en formation :)

lulu

Re: salaire a la reunion

Message non lu par lulu » 10 août 2010 07:52

bonjour je suis amp depuis 2ans dans une ime a la reunion et je touche 1600euro (ss nuit ni weekend!)

CLAIRE

Re: Quel est le salaire d'un surveillant de nuit?

Message non lu par CLAIRE » 12 août 2010 15:34

bonjour
je suis à l'***** à domicile en tant qu'AMP et l'EHPAD qui en dépens cherche une AMP je voudrais négocier mon salaire sachant que j'ai le diplôme et qu'une collègue qui y travaille déjà et sans diplôme touche le même slaire que moi actuellement ! comment as tu fais pour 1700 euros nets ? merci d'avance

lorenzo974

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par lorenzo974 » 12 août 2010 18:12

Salut, je vie à La Réunion. Diplômé AMP depuis decembre 2009, j'ai obtenu un CDI dans un centre d'éducation motrice en mars 2010 convention 51. ALORS:
Salaire de base 1845,20 € net +
Prime d'internat 92,20 € +
Prime décentralisé 3% 58,12 €
ce qui me fait un totzl brut de 1995,58 €

après avoir tout retiré + mutuelle de la boite = 1500 € .
Je travail 36h20 / semaine 5 semaines de congé + 10 RTT + 3 semaines de congé trimestriel.
Je ne me plains pas ;-) à savoir ici le coût de la vie est un peu plus cher, mais je vie à St paul bord de mer, nous sommes en hiver et il fait 22°C le matin et 27 à 29 °C l'apm, pas de chauffage :-D
J'ai eu la chance de trouver un poste, ici c'est pas évident, pas assez de structure par rapport au nombre d'AMP.
Cordialement.

suzellou

Re: salire d'une amp

Message non lu par suzellou » 16 août 2010 13:29

je souhaite faire une reconversion professionnelle ,j'étais pâtissière et souhaite faire la formation d'amp.C'est vrai que c'est une vocation,mais personne ne travaille pour la gloire donc j'aimerais savoir dans je m'embarque.Savoir réellement le salaire net d'une amp .J'aimerais savoir dans structure tu travailles.Merci

Véro

Re:

Message non lu par Véro » 16 août 2010 19:14

Slt je suis AMP débutante , je travaille dans un foyer d'accueil médicalisé, je bosse un week end sur 2 pour 1400€ net.
Ca ne paie pas beaucoup mais je suis bien et j'aime ce que je fais .

suzellou

Re:salaire d'une amp

Message non lu par suzellou » 18 août 2010 16:32

Merci vero pour ta réponse.Tu pourrais me dire si ce n'est pas indiscret quand tu étais en contrat de professionnalisation ,est-ce que c'était ce salaire que tu touchais et est ce que tu faisais les nuits.Moi je cherche un contrat de professionnalisation dans le 77 ,du cote de coulommiers et c'est dure ,donc si quelqu'un a des infos .Merci

sisi

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par sisi » 20 août 2010 14:12

bonjour ,j'ai un ans et demi de diplome d'amp, est ce qu'on peut negocier les annee d'anciennte qu j'ai faite avant le diplome avec la convention 51merci

Répondre