Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet ercrit ,oral 2008

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: sujet ercrit ,oral 2008

Message non lu par karine » 15 déc. 2008 16:34

voila j'ai recu les resultat je suis recu pour l'oral donc je le passe le 12 ou le 15 01 2009.

rachou

Message non lu par rachou » 15 déc. 2008 17:37

bravo a toi karine bon courage pour l oral moi j ai pu qu a croiser les doigts

rachou

Message non lu par rachou » 15 déc. 2008 17:39

moi je l ai passé dans la meuse
bon courage a toi nanou pour demain

magali

Message non lu par magali » 16 déc. 2008 15:45

Bonjour Sonia,j'ai fait une demande pour une formation d'AMP,je serais intéressée par les sujets, merci de me les envoyer.

Claudette

Message non lu par Claudette » 23 déc. 2008 12:03

Merci de bien vouloir me les adresser dans les meilleurs délais car je passe mon exam le 19/01/09
Bonnes fêtes
Meilleurs voeux
pour la nouvelle Année

kayna

Re: oral AMP

Message non lu par kayna » 27 déc. 2008 18:24

coucou tout le monde !
J'ai passé l'épreuve d'admissibilité a Privas en Ardèche que j'ai reussi avec succées le mois dernier, je passe donc l'épreuve oral debut février ; et ceci pour entrer des avril 2009 en formation AMP voie Directe. Je vous avoue que je sais pas trop par quel bout commencer mes revisions, les motivations ? la culture générale ? je ne sais même pas de quoi il est composé, parce que a lire tous les posts , j'ai l'impression que c'est jamais pareil :hein?:
Pouvez vous m'aidez SVP ? parce que la j'avoue, je suis en stess !!

naas

Message non lu par naas » 28 déc. 2008 21:49

j aimerais que tu m envois tous se qui rapporte sur la preparation d a m p ecrit et orale merci

hayat67

l'écrit

Message non lu par hayat67 » 26 févr. 2009 18:15

bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'écrit pour aide medico psychologique. cet année c différents c 12 mois et non 18 mois quesqui parré il est plus simple cet année je le passe le 18 mars donc tenez moi au courant merci d'avance

cocq marguerite

preparation oral

Message non lu par cocq marguerite » 07 mars 2009 12:09

bonjour sonia je prepare l oral que je passe le 30 de ce mois!je stresse un peu!peux tu me donner des informations?Je t en remercie par avance

jessica

Re: oral AMP

Message non lu par jessica » 16 mai 2009 17:02

bonjour, est ce que qqun sait cmt se présente l'oral à Herouville st clair à coté de caen ?
merci!
bonne journée

Répondre