Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eva

Oraux DF3 ET DF4

Message non lu par eva » 17 mars 2010 19:54

Salut Karim,
Je suis de la Guadeloupe, j'aimerais que tu m'aides concernant les oraux des DF3 ET DF4, parceque je n'ai ques ces 2 modules à valider pour l'exam car j'ai déja le DEAVS. Je te remercie

Bressac Deborah

Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.

Message non lu par Bressac Deborah » 26 mars 2010 18:15

Bonjour ,j esuis actuellement en reconversion professionnelle et j efais une enquete sur le metier d AMP.
Pourriez-vous me parler de votre metier et ds quelle structure vs travaillez?
Qu est ce qui vs plait le + et le - ds votre metier?
Comment etes vs devenu AMP?
Merci et m accorder du temps et de me repondre.
Cordialement.
Deborah

Marie

Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.

Message non lu par Marie » 26 mars 2010 23:51

Merci de t'avoir mis à notre disposition.Moi,je vais passer l'oral le 28 et 29 juin 2010;j'aimerais que tu m'aide surtout les motivations.Essaie de me mettre un peu sur les rails,stp.J'ai une gde peur,je ne veux pas échouer,aide stp.Merci une fois encore de ta générosité,que dieu te bénisse.Réponds.-moi par mail

bouhet

Re:

Message non lu par bouhet » 27 mars 2010 15:07

Bonjour a tous je voudrais avoir quelques renseignements sur la formations amp , je vais faire la formation assistant de vie a l'afpa et je voudrais savoir si aprés cette formation il me sera facile de faire la formation de amp, mezci de me donner votre avis

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 29 mars 2010 19:58

est ce quelquun aurai un modele detude de cas svp

fadila

Message non lu par fadila » 02 avr. 2010 17:58

bonjour karim, je passe ma vae amp je suis avs je cherche une aide concernant le dc 4 et 5 MERCI DE ME REPONDRE. SALUTATIONS

isabelle

Message non lu par isabelle » 02 avr. 2010 19:44

bonjour karim
je passe les premier test pour pouvoir aceder au diplome amp
l oral ne me fait pas peur car la je connait le metier
ce metier c est ca mon dada je suis aide a domicile depuis 3 ans maintenant et je ne suis pas sur de reussir l ecrit car cela fait pas mal d annee que ja i quitter l ecole si tu pourrez me donner de conseil pour l ecrit ou meme les livre a acheter pour m exercer un peu cela tres gentil de ta part je te remerci d avance pour ta reponse

cornély

Message non lu par cornély » 03 août 2010 13:24

Oui c'est toujours d'actualité. J'aimerais consulter un exemple de projet individuel pour personne en situation d'handicap mental
Merci d'avance de m'accorder ton aide

chet gaelle

Message non lu par chet gaelle » 04 août 2010 15:48

salut,
je doit passer le concour d'entrée en novembre. As tu des conseil a donner pour les questions?
qu'elle type de questions sont posé?

natacha

école amp 2009 2011

Message non lu par natacha » 07 août 2010 10:17

bonjour,

je voudrais savoir comment c'est passé l'écrit du df6. aurais tu encore tes fiches de révision pour le df6. j'ai un peu de mal à faire mon df5 car j'arrive à confondre avec mon df2 si tu as un plan

merci

Répondre