Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: test d'entrée formation

Message non lu par anne » 15 juil. 2008 19:58

salut brigitte ca va aller ci tu a deja travaille avec différent public comme enfants personnes agée ou handicapés il te juge sur test connaissances tu a le meme ages que moi ca va aller

chantal

Re: examen du DEAVS

Message non lu par chantal » 16 juil. 2008 11:23

marie louise et moi sommes en formation actuellement nous aimerions savoir présisément sur le projet individualisé et un peu plus surla notation des formateurs, félicitation et merci

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 17 juil. 2008 20:50

je suis en milieu de formation,et avec la nouvelle formule ( les domaines de formation) je trouve que mes profs sont perduent ils se contredisent, j'ai l'impressions qu'ils ne savent pas ou ils vont.
et vous comment sont vos profs?

Lauréote

Message non lu par Lauréote » 28 juil. 2008 01:18

quel a été le sujet d'examen?

cristale

Message non lu par cristale » 28 juil. 2008 21:52

salut à tous je suis en martinique ,j'aimerais savoir quelles sont les infrastructures ici qui dispensent le deavs le cout il y at 'il des des aides .merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.

katia

Message non lu par katia » 29 juil. 2008 09:56

bonjour
je te contact car moi aussi je vais tenter ma formation à Pauillac.
Pourrais-tu me dire comment ca s'est passé pour les pré-requis (je passe l'écrit)et pour ta formation,où se sont déroulés tes stages et comment cela se passe-t-il si tu n'a pas un module?Merci à toi
Katia

mercier

Message non lu par mercier » 29 juil. 2008 10:48

BONJOUR MOI AUSSI JE VAIS PASSER L'EXAM g un peu peur

mercier

Message non lu par mercier » 29 juil. 2008 10:55

comment ca ce passe rep stp le deavs

Rouvillé catherine

Message non lu par Rouvillé catherine » 30 juil. 2008 14:27

Bonjour,
Quelles sont tous les modules du DEAVS? Merci.

Rouvillé catherine

Message non lu par Rouvillé catherine » 30 juil. 2008 14:35

Bonjour,
Quelles sont tous les modules du DEAVS? Merci.

Répondre