Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yoyo

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par yoyo » 22 oct. 2010 22:15

je vous conseil de faire du benevola pour valider ces 70h c'est pris en compte

nath

Re: résultat

Message non lu par nath » 30 oct. 2010 19:55

bonjour à toutes ; j'ai reçu mon résulat : 2 modules de bon ; c'est déjà bien pour une première fois , je suis contente , cetaines n'ont rien eu , c'est dur , dur , enfin , je vais recommencer mon dossier etvoilà ; si certaines peux me donner des conseils j' en serais ravis merçi et bonne chance à celles qui passe l'orale nath :bounce: :bounce: :bounce:

nath

Re: yoyo bonjour !

Message non lu par nath » 08 nov. 2010 21:20

tu l'as passé ta vae ? est ce que tu l'as eu ? pourquoi le bénevolat compte ? tu as eu ta vae ? j'aimerais bien etre en en contact avec des personnes qui le passe ; pas grand monde sur le forum ...........à bientot .... :tv)

giroud

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par giroud » 09 nov. 2010 10:27

tu peu repondre au livrret 2 ou par erit ou par ordi en 4 exemplaire + 1 pour toi

giroud

Re: livret 2

Message non lu par giroud » 09 nov. 2010 10:39

bj je passe ma v.a.e ap je suis en train de remplir le livret2 pourrais tu me faire passer une copie de ton livret k tu a deja rendu au jury pour m eclaircir un peu et m aider a tou depatouiller merci de ton aide cordialement

nath

Re: vae

Message non lu par nath » 09 nov. 2010 14:11

bonjour! tu sais quand tu passe ta vae ? ; tu es de quel région ? moi je refait mon dossier pour le representer , pour espérer avoir les modules qui me manque ; pas facile .............. :bye:

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 10 nov. 2010 17:34

bonjour !!

J'ai envoyé mon livret 1 qu'ils ont reçu maintneant plus qu'à attendre la réponse !! J'essaie de commencer le livret 2 pour m'avancer un peu mais je ne sais pas si ma rédaction est bonne enfin beaucoup de questions !!! bon courage à toutes en tout cas

melissa

Re: vae auxi

Message non lu par melissa » 12 nov. 2010 19:35

Bonjour sa fait exactement 4ans que je travaille à tps plein dans une creche en tant qu'auxi le pb est que je nai que le CAP est donc je perd 250euros de mon salaire! je s?ouhaiterai avoir ds infos sur la vae combien de temps cela peut durer pour avoir le diplome validé? est ce possible parait il que cest inaccessible?
fille desespérée ayant besoins de renseignement je viens juste de recevoir livret 1

Lily

Re: obtenir un model ou des conseils pour la constitution de mon dossier d'AP.

Message non lu par Lily » 23 nov. 2010 01:49

Bonjour a toutes!!

J'aimerai obtenir de l'aide pour la constitution de mon dossier de V.A.E d' auxiliaire de puériculture.
Je suis assistante maternelle vers Montpellier, actuellement alitée a cause de ma grossesse, j'aimerais le retourner avant le 31/12/2010. Mais pour cela j'aimerais l'aide de celles qui l'ont validé, pouvez vous me donner des conseils ou éventuellement m'envoyer via mail votre dossier ??
Merci d'avance !!

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 23 nov. 2010 13:24

bonjour à toutes, je viens d'un autre forum qui n'existe plus et j'aimerais bien continuer à avoir des nouvelles des filles... Swan, Gaelle, Lalou....

Répondre