Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
yoyo
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
je vous conseil de faire du benevola pour valider ces 70h c'est pris en compte
-
nath
Re: résultat
bonjour à toutes ; j'ai reçu mon résulat : 2 modules de bon ; c'est déjà bien pour une première fois , je suis contente , cetaines n'ont rien eu , c'est dur , dur , enfin , je vais recommencer mon dossier etvoilà ; si certaines peux me donner des conseils j' en serais ravis merçi et bonne chance à celles qui passe l'orale nath :bounce: :bounce: :bounce:
-
nath
Re: yoyo bonjour !
tu l'as passé ta vae ? est ce que tu l'as eu ? pourquoi le bénevolat compte ? tu as eu ta vae ? j'aimerais bien etre en en contact avec des personnes qui le passe ; pas grand monde sur le forum ...........à bientot .... :tv)
-
giroud
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
tu peu repondre au livrret 2 ou par erit ou par ordi en 4 exemplaire + 1 pour toi
-
giroud
Re: livret 2
bj je passe ma v.a.e ap je suis en train de remplir le livret2 pourrais tu me faire passer une copie de ton livret k tu a deja rendu au jury pour m eclaircir un peu et m aider a tou depatouiller merci de ton aide cordialement
-
melissa
Re: vae auxi
Bonjour sa fait exactement 4ans que je travaille à tps plein dans une creche en tant qu'auxi le pb est que je nai que le CAP est donc je perd 250euros de mon salaire! je s?ouhaiterai avoir ds infos sur la vae combien de temps cela peut durer pour avoir le diplome validé? est ce possible parait il que cest inaccessible?
fille desespérée ayant besoins de renseignement je viens juste de recevoir livret 1
fille desespérée ayant besoins de renseignement je viens juste de recevoir livret 1
-
Lily
Re: obtenir un model ou des conseils pour la constitution de mon dossier d'AP.
Bonjour a toutes!!
J'aimerai obtenir de l'aide pour la constitution de mon dossier de V.A.E d' auxiliaire de puériculture.
Je suis assistante maternelle vers Montpellier, actuellement alitée a cause de ma grossesse, j'aimerais le retourner avant le 31/12/2010. Mais pour cela j'aimerais l'aide de celles qui l'ont validé, pouvez vous me donner des conseils ou éventuellement m'envoyer via mail votre dossier ??
Merci d'avance !!
J'aimerai obtenir de l'aide pour la constitution de mon dossier de V.A.E d' auxiliaire de puériculture.
Je suis assistante maternelle vers Montpellier, actuellement alitée a cause de ma grossesse, j'aimerais le retourner avant le 31/12/2010. Mais pour cela j'aimerais l'aide de celles qui l'ont validé, pouvez vous me donner des conseils ou éventuellement m'envoyer via mail votre dossier ??
Merci d'avance !!