Bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
Sisik
Re: Visite médical AAM
Bonjour j'ai passé ma visite médical pour le poste de AAM depuis le 5 février et je n'ai plus de nouvelle depuis est ce normal ? Pouvez vous me dire combien de temps avez vous attendu entre votre visite et le début de votre formation
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
-
sou
Re:
Bonsoir alors non il n y a pas d'entretien le jour de la signature c'est juste des explications par rapport a l'entrée en formation.
Sinon j'ai entendu des info comme quoi les entrées en formation sont gelées jusqu'en septembre donc c'est normal que tu n'ai pas de nouvelles voili voilou
Sinon j'ai entendu des info comme quoi les entrées en formation sont gelées jusqu'en septembre donc c'est normal que tu n'ai pas de nouvelles voili voilou
-
setif
Re: Tests Animateur Agent Mobile
bonjour, je suis convoqué pour passer les tests:animateur mobile métro .
je voudrais savoir ql genre des questions
Cordialement
je voudrais savoir ql genre des questions
Cordialement
-
Melka
Convocation test AAM
Bonjour à tous,
Je passe également les tests AAM, pour moi,c'est le 2 avril et toi Sétif??
Melka
Je passe également les tests AAM, pour moi,c'est le 2 avril et toi Sétif??
Melka
-
mimi
Re: tests animateur agent mobile
Bonjour,
Je suis aussi convoqué pour passer les tests d'animateur agent mobile la semaine prochaine et je serais intérésser de savoir quel type de questions nous seront poser.
Merci
Je suis aussi convoqué pour passer les tests d'animateur agent mobile la semaine prochaine et je serais intérésser de savoir quel type de questions nous seront poser.
Merci
-
Beforever
Re: VISITE MEDICAL AAM
Bonjour,
j'ai passer mon entretien fin janvier 2014 et ma visite médical depuis le 5 février 2014 et à ce jour aucune nouvelle est - ce normal ??
MERCI POUR VOS RETOUR
j'ai passer mon entretien fin janvier 2014 et ma visite médical depuis le 5 février 2014 et à ce jour aucune nouvelle est - ce normal ??
MERCI POUR VOS RETOUR