Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fatiimoune

Re:

Message non lu par Fatiimoune » 06 mars 2014 19:38

Merci Aam , ne te décourages pas .. 6 mois seront vite passés trouve toi un cdd entre temps et tu verras que septembre sera vite venu . J'ai postulé au mois de juin , il y 9 mois , et j'ai l'impression que ct hier ;)

Bon courage à tous

sousou

Re:

Message non lu par sousou » 07 mars 2014 11:00

Bon courage à ceux qui doivent encore attendre car c'est pas évident moi aussi entre le jour où j'ai postulé et aujourd'hui ca fait environ 1 an et c'est passé vite comme l'a dit fatimoune lol
sinon merci beaucoup pour vos encouragements ...

Aam

Re:

Message non lu par Aam » 07 mars 2014 12:05

Coucou Fatiimoune et Sousou. Comment ça se passe pour la signature du contrat entretien ou pas ??Document à fournir??

Et puis a quel ligne vous êtes affecté ? J espère que ce n'ai trop loin du domicile. Merci pour votre réponse

RATP

Re:

Message non lu par RATP » 15 mars 2014 12:55

Bonjour au personnes entrants en formation j'ai 2 questions à vous poser:

1) ça se passe comment pour la signature du contrat y'a un entretien ou pas ?
2) Quel pièces (documents) demandée ce jour là ?

Merci pour la réponse. :)

Sisik

Re: Visite médical AAM

Message non lu par Sisik » 15 mars 2014 13:28

Bonjour j'ai passé ma visite médical pour le poste de AAM depuis le 5 février et je n'ai plus de nouvelle depuis est ce normal ? Pouvez vous me dire combien de temps avez vous attendu entre votre visite et le début de votre formation

Merci pour vos réponses

sou

Re:

Message non lu par sou » 15 mars 2014 21:33

Bonsoir alors non il n y a pas d'entretien le jour de la signature c'est juste des explications par rapport a l'entrée en formation.
Sinon j'ai entendu des info comme quoi les entrées en formation sont gelées jusqu'en septembre donc c'est normal que tu n'ai pas de nouvelles voili voilou

setif

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par setif » 24 mars 2014 18:56

bonjour, je suis convoqué pour passer les tests:animateur mobile métro .
je voudrais savoir ql genre des questions
Cordialement

Melka

Convocation test AAM

Message non lu par Melka » 25 mars 2014 18:07

Bonjour à tous,

Je passe également les tests AAM, pour moi,c'est le 2 avril et toi Sétif??

Melka

mimi

Re: tests animateur agent mobile

Message non lu par mimi » 25 mars 2014 18:08

Bonjour,
Je suis aussi convoqué pour passer les tests d'animateur agent mobile la semaine prochaine et je serais intérésser de savoir quel type de questions nous seront poser.
Merci

Beforever

Re: VISITE MEDICAL AAM

Message non lu par Beforever » 27 mars 2014 17:35

Bonjour,

j'ai passer mon entretien fin janvier 2014 et ma visite médical depuis le 5 février 2014 et à ce jour aucune nouvelle est - ce normal ??

MERCI POUR VOS RETOUR

Répondre