Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophelie

Re: BTS SP3S

Message non lu par ophelie » 10 mai 2010 18:06

Bonjour pouvez vous m'aidez pour mon rapport de stage de premiere année car je fai ce bts par correspondance et je doi réalisé ce rapport mai je n'est pa de structure notamment pour l'analyse de l'activité jespere que vous mapporterez une réponse positive merci

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 18 mai 2010 14:32

Je pensais avoir mon concours d'educ spé cette année, je me suis donc inscrit nul part ailleurs. Le bts st3s m'interesse beaucoup, j'aimerais savoir s'il y a tjs des possibilités d'inscription pour septembre ?

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 19 mai 2010 14:18

bonjour,

pour l'inscription en septembre, il faut que tu te dépeches car il y a beaucoup de demande. tu veux le faire ou?

ludivine

Re:

Message non lu par ludivine » 20 mai 2010 11:10

Salut à toutes

J'ai entendu dire que faire le BTS SP3S en alternance etait assez hard, car le programme est assez chargé.... Celles qui le font peuvent elles me le dire?

Mél t'en es où? t'en sors tu? j'ai entendu pas mal de critiques concernant le Mercure à AIX....

Pour ma part toujours pas d'entreprises... j'en suis à 700 lettres de candidatures depuis juin 2009.. J'ai perdu une année... je crois que je vais réintégrer le cycle scolaire normal car ras le bol....
Et les BTS promo 2009 ont elles trouvé un emploi?

Bonne journée à toutes

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 20 mai 2010 16:17

Pauline, j'ai pas de villes particulières mais si possible sur Paris ou en région parisienne. Le problème est que l'on ne peut plus s'inscrire sur Admission Postbac donc je ne sais pas trop si j'ai encore des chances pour la rentrée.

adélaide

Re: bts sp3s

Message non lu par adélaide » 26 mai 2010 20:57

bonjour, je voulais savoir, pour ceux et celles qui sont en BTS SP3S l'anglais qui y est enseigné est-il difficile? le niveau est-il élevé ou c'est le même qu'en terminale??? merci

Amèlie

Re: BTS SP3S

Message non lu par Amèlie » 28 mai 2010 18:22

Bonjour

Je suis en BAC ST2S à vannes(morbihan) au lycée notre dame le ménimur et je sais qu'il font ce BTS SP3S, d'ailleur j'aimerais connaître quels sont les métiers que l'on peut faire!! parceque c'est trés vague! si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait!!!!!

la panthere rose

Re:

Message non lu par la panthere rose » 31 mai 2010 15:17

Bonjour cecilia,

Toi aussi tu veux faire ton bts sp3s via l'irts de Montpellier. Moi je recherche aussi un employeur.
Si tu veux envoie moi un mail à bulle-bulle@hotmail.fr.
A bientot..

ticia

CFP de Moirans

Message non lu par ticia » 01 juin 2010 16:40

Bonjour,

Je suis admise au CFP de Moirans pour le BTS SP3S en contrat pro et j'aimerais donc savoir si quelqu'un ai accepté dans cette établissement ou alors si quelqu'un suis déjà une année la bas.
J'aimerais pouvoir parler de l'établissement et échanger sur la façon de chercher un employeur.
Je désespère a trouver un employeur mais ne perd pas espoir... pour le moment! lol!

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Carol

Re:

Message non lu par Carol » 02 juin 2010 16:27

Bjr a tous j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait un stage a la CAF en 1er année et qu'est q vous avez analyser comme activité?

Répondre