Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
hafida
Message non lu
par hafida » 27 mars 2014 22:41
bonjour je souhaiterais savoir exactement sur quoi se base les tests et si possible avoir les coordonnés pour pouvoir demandé une fiche d'inscription merci
si possible me repondre par mail merci beaucoup
-
kimi
Message non lu
par kimi » 28 mars 2014 08:35
Bonjour à tous,
Je voulais savoir combien de temps avant les test ils envoient la convocation ?
et aussi c'est quoi les test ?
Merci et bonne chance !
-
Jer
Message non lu
par Jer » 01 avr. 2014 23:10
Salut donc moi aussi je passe les test demain, j'ai pu me renseigner et les test devrait êtres baser sur le français ( grammaire orthographe et conjugaison ) math ( QCM) psychotechnique et logique après faut voir si c vrais
-
Sara
Message non lu
par Sara » 03 avr. 2014 00:38
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car je souhaiterai avoir plus d'informations sur la 2eme étapes des épreuves sur le village j 'ai remarqué que certains parler de forme de texte etc
Si une personne m'expliquée un peu plus svp
Cordialement
-
Aam
Message non lu
par Aam » 03 avr. 2014 11:23
Salut Kmee
J'espère que tout se passe bien pour ta formation et je sais que c'est la dernière ligne droite et je te souhaite la réussite
-
Kmee
Message non lu
par Kmee » 05 avr. 2014 22:39
Coucou Aam,
Merci beaucoup c'est très gentil effectivement dernier lignes droite.
-
Aam
Message non lu
par Aam » 09 avr. 2014 13:27
Bonjour Kmee,
C est pour te demander de me passer le programme de la formation (80 pages) de programmes et cours.
Mon mail est rdodi2007@ yahoo.fr merci d avance
-
Aam
Message non lu
par Aam » 14 avr. 2014 19:22
Bonjour Kmee. Je te relance pour ma demande de cours car je n ai pas de nouvelles de toi. Merci
-
RATP
Message non lu
par RATP » 16 avr. 2014 18:11
Un conseille: ne pas apprendre les cours ou le programme de la formation ça ne sert à rien au contraire ça va vous mettre en difficulté.
Aller à la formation tranquille vous verrez c est pas trop dur il suffit de bien travailler.
-
fafa
Message non lu
par fafa » 16 avr. 2014 20:56
Bonjour
Pourriez-vous me dire le genre de qcm qu'il ya sur les TT. merci bcp