Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
armane

Re:

Message non lu par armane » 03 juin 2010 22:23

stp tu peut me dire c kel lycée é est combien tu paye l'année merciii davance

Sophie

BTS SPS

Message non lu par Sophie » 04 juin 2010 15:52

Bonjour, je suis inscrite l'année prochaine pour le BTS SP3S en alternance.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la recherche d'entreprise car je ne reçois que des lettres négatives des mutuelles....
avez vous des astuces? ou secteur?

camille

Re:

Message non lu par camille » 05 juin 2010 10:43

Bonjour, je vois que tu envisage de faire ce bts en alternance à montpellier, ça m'interesse aussi mais appremment c'est difficile de trouver un employeur... Tu sais combien on gagne en alternance à peu près?
Merci pour ta réponse!

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 06 juin 2010 21:35

salut,

oui ca va dans lensemble, bp de boulot en alternance, jspre que tu vas trouver ma pauvre depuis le temps tiens ns au courant.
mel

Lucie

BTS SP3S

Message non lu par Lucie » 11 juin 2010 18:38

Bonjour, je cherche les écoles sur montpellier pour un bts SP3S ? & savoir s'il est possible d'enchainer sur 1prepa d'éduc spé ensuite...merci d'avance!!!! ;)

Maële

Re: BTS SP3S

Message non lu par Maële » 13 juin 2010 10:20

Bonjour

Moi j'habite à l'ile de la réunion , je passe mon bac SPVL cette année et j'aimerais aprés le bac faire un BTS SP3S en Alternance en métropole vu qu'ici où j'habite il n'y a pas de poursuites d'études !!! Je sais qu'il y a en alternance mais où je ne sais pas . Si quelqu'un peut me renseigner svp ça serait sympa =)

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 13 juin 2010 21:06

bonjour,
j'aimerai savoir quel licence envisages tu?

Est que vous trouvez du travail facilement?

merci

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 13 juin 2010 21:13

Bonsoir tout le monde, j'ai obtenu mon bac st2s l'an dernier et j'envisage le BTS SP3S pour la rentrée octobre 2010. Je suis sur Marseille. Je voudrais faire le bts en alternance donc je voulais savoir si vous avez des conseils à me donner? Et si il y a des personnes actuellement en bts sp3s j'aimerais savoir si ils sont vraiment interéssé par les cours et tout çà? Pour ma part ce qui m'inquiete c'est de trouver du travail une fois le bts sp3s obtenu parce que j'ai l'impression qu'il n'est vraiment pas connu. Merci d'avance

Ticia

Re:

Message non lu par Ticia » 15 juin 2010 19:17

Bonjour,

Je suis inscrite à la rentrée prochaine pour le BTS SP3S au CFP de Moirans et j'aurais aimé savoir si il y avait d'autre personne inscrite la-bas (j'en ai vu deux mais de 2009 donc je ne sais pas si elles vont toujours sur ce forum...).
J'aurais donc aimé savoir si on pouvait échangé sur ce BTS, sur l'établissement à Moirans et surtout par rapport à l'alternance (je veux le faire en contrat pro et je suis donc actuellement à la recherche d'un employeur...).

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Ticia

le deunf

Re:

Message non lu par le deunf » 16 juin 2010 11:47

Bonjour , en regardant le forum au sujet du bts sp3s je vois que tu comptais t'inscrire au lycée saint Renan à Saint-brieuc :je me suis également inscrite dans ce lycée après une année sabbatique ; est-ce que tu es prise ?

Répondre