Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
Maële
Re: BTS SP3S
Bonjour
Moi j'habite à l'ile de la réunion , je passe mon bac SPVL cette année et j'aimerais aprés le bac faire un BTS SP3S en Alternance en métropole vu qu'ici où j'habite il n'y a pas de poursuites d'études !!! Je sais qu'il y a en alternance mais où je ne sais pas . Si quelqu'un peut me renseigner svp ça serait sympa =)
Moi j'habite à l'ile de la réunion , je passe mon bac SPVL cette année et j'aimerais aprés le bac faire un BTS SP3S en Alternance en métropole vu qu'ici où j'habite il n'y a pas de poursuites d'études !!! Je sais qu'il y a en alternance mais où je ne sais pas . Si quelqu'un peut me renseigner svp ça serait sympa =)
-
Cindy
Re:
Bonsoir tout le monde, j'ai obtenu mon bac st2s l'an dernier et j'envisage le BTS SP3S pour la rentrée octobre 2010. Je suis sur Marseille. Je voudrais faire le bts en alternance donc je voulais savoir si vous avez des conseils à me donner? Et si il y a des personnes actuellement en bts sp3s j'aimerais savoir si ils sont vraiment interéssé par les cours et tout çà? Pour ma part ce qui m'inquiete c'est de trouver du travail une fois le bts sp3s obtenu parce que j'ai l'impression qu'il n'est vraiment pas connu. Merci d'avance
-
Ticia
Re:
Bonjour,
Je suis inscrite à la rentrée prochaine pour le BTS SP3S au CFP de Moirans et j'aurais aimé savoir si il y avait d'autre personne inscrite la-bas (j'en ai vu deux mais de 2009 donc je ne sais pas si elles vont toujours sur ce forum...).
J'aurais donc aimé savoir si on pouvait échangé sur ce BTS, sur l'établissement à Moirans et surtout par rapport à l'alternance (je veux le faire en contrat pro et je suis donc actuellement à la recherche d'un employeur...).
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Ticia
Je suis inscrite à la rentrée prochaine pour le BTS SP3S au CFP de Moirans et j'aurais aimé savoir si il y avait d'autre personne inscrite la-bas (j'en ai vu deux mais de 2009 donc je ne sais pas si elles vont toujours sur ce forum...).
J'aurais donc aimé savoir si on pouvait échangé sur ce BTS, sur l'établissement à Moirans et surtout par rapport à l'alternance (je veux le faire en contrat pro et je suis donc actuellement à la recherche d'un employeur...).
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Ticia